Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos anes

Sujet commencé par : biche1 - Il y a 3149 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
10 personnes suivent ce sujet.
Par biche1 : le 09/03/10 à 20:43:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ils revendiquent leur post!!

On attend vos photos!!

Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79

Par SDE : le 05/10/13 à 13:02:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Depuis sa chute maman est complètement déprimée.
Lo'stéo n'a pas voulu la manipuler, il préfère qu'elle voit le médecin avant.
Mais qu'est-ce que le médecin fera de plus ? Il ne s'y connaît pas autant que l'ostéo
Elle a un suivi béton de ses pb de santé, IRM et écho tous les 6 mois, rhomatologue et autres.... Bref on ne sait pas trop ce que veut l'ostéo
il a peut-être peur de la manipuler à cause des indurations cicatricielles qu'elle a ds l'abdomen (dûes à une intervention chirurgicale lourde)

Par taraa : le 05/10/13 à 13:41:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah mince, la chute a vraiment marqué ta maman tant moralement que physiquement.

Par dominique71 : le 05/10/13 à 22:15:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Ca y est, j'ai des photos de ma Puce sur son touret, elle est si fière de réussir cet exercice et d'être ainsi aussi grande que ses copines : quel plaisir de pouvoir enfin les toiser, de ne plus être la "petite" !

Par SDE : le 06/10/13 à 10:44:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Mais quelle peluche ! !

Par dominique71 : le 06/10/13 à 11:02:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Merci pour elle, c'est surtout qu'elle a sa façon personnelle d'apprécier la carrière, elle considère que le sable mouillé l'aide à se sécher après grosse pluie, ben euh oui mais non, je ne crois pas...

Ce qui est marrant, c'est la façon dont son regard s'illumine quand elle est ainsi


Message édité le 06/10/13 à 11:04

Par SDE : le 06/10/13 à 11:43:33

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 OIn dirait le doudou de Bourriquet d'un gamin de ma classe Mets-lui un petit noeud Rose à la queue

(edit faute de frappe)


Message édité le 06/10/13 à 11:45

Par dominique71 : le 06/10/13 à 13:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Le rose, c'est pour Scarlett, Magie a déjà une couverture rouge Père Noël, à moins que je ne poursuive en orange ou en jaune pour ses "coquetteries"

Par SDE : le 23/10/13 à 14:04:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Hier attelage de ALbert. C'est un peu la crise entre lui et maman, elle lui en "veut" elle devient trop sévère.

Moi je dois dire que je suis hyper sévère, stricte mais de l'autre côté jamais avare de félicitations, récompenses, caresses, encouragements, le "bâton" d'une main, la carotte de l'autre

Bref le Albert ne veut pmus trop sortir de son pré, il rechigne. Comme il tirait la longe je l'ai encouragé, puis menacé, puis baguette aux fesses ! non mais ! Ensuite petite carotte pour récompenser la remise ena vant.

Il n'a plus bronché de la journée On l'a câliné, brossé, attelé et c'est parti pour une bonne balade. Que de frayeurs, il était content d'y aller mais des feuilles mortes l'ont attaqué quand une voiture les asoulevées en passant. ensuite le soleil se réverbérait au sol mouillé, on était ébloui. Après il y eut des flaques d'eau ( sa hantise lol) .

Au retour on était sur un chemin de terre, flaques de droite et de gauche et il marchait sur l'herbe a milieu en regardant des 2 côtés avec des yeux exorbités, très courageux le bonhomme (de temps en temps on arrêtait pour caresser et hop, petite carotte ! Je dois dire qu'il prenait sur lui ! ) C'était marrant quant il se poussait à drtoite, touchait l'eau d'un pied, vite le retirait d'un air de quelqu'un qui a marché dans une crotte de chien ! lol.
Bon avec des "ennemis" des é côtés, la maison (loin) devant, la charrette derrière, il avanaçit bravement.

Ensuite on arrive le long d'un profond fosssé plein d'eau. maman a de suite eu peur de tomber dedans. Mais il n'était pas contre le chemin, aucun risque. et là Albert a aperçu une terreur sans nom : au centre d'une flaque un agri avait mis des cailloux pour éviter de trop enfoncer les roues. Panique à bord ! Albert a fait demi-tour d'un bond, maman l'a contré à mi-chemin (donc à angle droit) on s'est retrouvé dos au fossé. Il restait ben 1m mais l'accident est vite arrivé. Albert était tétanisé, tête en l'air les yeux lui sortaient des orbites, tendu comme un arc, maman ne voulait ni tendre ni rleâcher les guides d epeur qu'il nous fiche dans l'eau.

Par SDE : le 23/10/13 à 14:10:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Bref c'est la que j'entre en scène, Super Groom ! LOL je suis allée à la tête de Albert, je l'ai massé et lui ai parlé jsuqu'à ce qu'il se détende. OK une fois que ce fut redevenu un âne effrayé et plus une bombe à retardement j'ai pris la longe, la baguette, je lui ai montré les cailloux, j'ai marché dessus. Ok il a accepté de les regarder, pas convaincu mais pas buté non plus. J'ai un peu resserré les oeillères, et hop le brave bourricot m'a suivie sans trop faire d'écart vers le fossé puisqu'il y avait une flaque d'eau qui lui servait de garde-fou

Bref il devait se dire qu'il acceptait d'affronter les marigots, mais pas les crocodiles Ensuite il n'a eu peur de rien si ce n'est des flaques de boue et de MR le maire en promenade en famille bon le temps que la tension redescende, sûrement !

Par SDE : le 23/10/13 à 14:14:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Ce matin on a fait des LR, petit parcours avec des seaux en slalom, déjà ya fallu lui montrer un par un tous les seaux, des 2 yeux sinon il se faisait des frayeurs (Mr Chochotte !)

Ensuite il a rechigné a certains seaux, quoi passer devant pour s'en approcher ? jamais !!! Bon, si ya bien fallu. une épluchure de pomme sur chacun l'ai aidé.

Après maman a essayé le slalom, puis une courte balade où Albert a été nickel.

Elle est assez secouée par le rodéo qui l'avait fait tomber, surtout qu'elle s'est fait drolement mal donc à voir si elle osera remonter seule. Là elle a essayé le mors Baucher avec filet double muserolle (combinée) elle a vu que l'âne avait plus de répondant.

Ensuite elle a repris confiance en me voyant faire, fermeté mais douceur et reconnaître et récompenser tous les efforts d'Albert, ça lui a fait du bien. Je pense que c'est un moment dur à passer pour le débutant, celui de voir que la monture peut le jeter à terre et dire "m***" et qu'il faut devenir plus ferme sans être vindicatif ou injuste.

De ce côté-là c'est en bonne voie. Sinon demain je vais essayer de la faire remonter...

Par Keanjha : le 23/10/13 à 14:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8025 messages

170 remerciements
Dire merci
C'est super que tu arrives à redonner confiance à ta maman SDE !

Ici, rien de très neuf, Bilou surveille son champ en mode étalon des plaines, il y a un chien de chasse qui a eu l'audace de s'y perdre.

Par taraa : le 23/10/13 à 14:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah bien, sacré Albert !
De notre côté une poulichette est venue se joindre au duo.
Intégration doucement frileuse, Cadichon est jaloux et ne veux partager ni l attention, ni les gâteries ni son vieux pote.
(Mon cheval non plus à l inverse...)
Les choses se tassent bien ouf.

Par dominique71 : le 23/10/13 à 19:52:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Nous, on est surtout en travail à pied avec la troupe, faut bien "rentabiliser" l'achat d'un touret, il leur plait beaucoup mais ce serait encore mieux avec 4-5 cm de moins.


Et Scarlett est en cours d'apprentissage d'un exercice un peu complexe d'enchainements de petites voltes, elle trouve ça un peu long avant d'avoir droit à sa carotte, elle se demande si le jeu ne vaut vraiment ma chandelle

J'avais fait des vidéos mais elles sont trop pouraves pour être utilisées : le vent fait basculer l'APN, on ne voit guère que les pieds, LOL !

Par DiegoMulot : le 24/10/13 à 08:55:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Pour Albert, je ne suis pas meneuse, mais tous mes copains meneurs m'ont toujours dit qu'il ne fallait pas mettre d'oeillères à un ane.
Leur mentalité fait qu'ils ont besoin de TOUT voir contrairement aux chevaux sinon danger.

En tout cas la mienne n'a pas d'oeillères, juste un bon mors à aiguilles pour éviter ses fantaisies d'itinéraire...

Par SDE : le 24/10/13 à 09:55:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Dominique faudra que tu nous montres ce spectacle !

Diago
je trouve ça bizarre de faire des généralisations comme ça, mon âne n'avait jamais connu de bride sans oeillères avant que je l'achète, il a été débourré comme ça à l'attelage, et vu comme il est trouillard de nature ça serait dangereux pour nous !

Rien que les bouches d'égout, il y en a tous les 10m, il ne s'y est jamais désensibilisé malgré les leçons, séances et balades, au moins avec les oeillères ya que l'encolure et les épaules qui s'écartent, pas le corps entier + la voiture, c'est déjà ça !

Par dominique71 : le 25/10/13 à 21:43:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 J'avais commencé le débourrage avec oeillères et elle se tortillait sans arrêt pour essayer de tout voir. J'ai donc utilisé son filet de monte, des aiguilles pour elle aussi, et plus aucun problème.

Mais bon, vu la quantité de travail qu'elle fait en étant attelée, ça compte pas comme exemple, elle est bien mieux dans son rôle en accompagnatrice en liberté !


C'est marrant, je en sais pas si ça vient de ses 5 ans révolus, mais Petite Magie prend du caractère : lors de noter dernière balade, hoer, elle a pris la tête du groupe et nous a menés dans un trot bien correct (donc ça veut dire qu'elle faisait vaillamment tricoter ses petites patounes pour qu'on arrive à se sentir à l'aise derrière !)

Suivie par Scarlett, elle ne s'est pas laissée doubler et a bien tenu le rythme pendant environ 1 km à rester ainsi en tête !

Ensuite, elle a fini la balade derrière, normal, ce n'est pas une très bonne galopeuse, surtout qu'on est obligées d'aller à une allure soutenue sinon ma 2e jument a du mal à caler ses grandes foulées...

Par taraa : le 25/10/13 à 22:37:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Ce soir, je ne sais pas si c'était la pluie mais alors Cadichon était d'une humeur... massacrante !

Bon, il a été sage quand même mais on voyait que ça pouvait ne pas durer...

Quelle fripouille celui-là

Par SDE : le 27/10/13 à 12:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Moi c'est Lotus qui a peur des oeillères, à 13 ans, cheval de rando rodé à tout, quand j'ai commencé à lui en mettre il flippait complètement

Bon cette semaine j'ai sellé Albert et fait monter maman dessus, je la tenais en longe. Elle a voulu descendre au bout de 200M, elle avait trop peur

Du coup je suis montée, l'impression de chevauxcher un animal extra-terrestre, j'avais rien sous les mollets (Lotus est un vrai tonneau) les genoux qui pendaient verticaux (avec le mien ils sont écartés genre grenouille sur un nénuphar !) une mince encolure chauve au lieu d'une belle encolure crenue et à l'avant, le V des oreilles tel un sémaphore à la place des délicates oreilles fines du mérens

Wahou, ça décoiffe. Ajoutez à ça le pas chaloupé de l'âne, qui me balançait de droite à gauche, alors que mon Gros me berce d'arrière en avant. J'en menais pas large en + que aman m'avait fichu la trouille en poussant des cris de frayeur pendant sa "balade" (à chaque fois que Albert baissait la tête elle pensait qu'il allait ruer)

Ca me filait une espèce de mal de mer, je ne savais plus quoi faire de mes jambes ou de mon bassin ! lol.
(voilà ce que c'est de monter un seul cheval pst plus de 10 ans, et rien d'autre)

Par SDE : le 27/10/13 à 12:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Hier on a attelé, 6 km un record pour Albert. On est resté sur la route pr éviter les flaques, le peu qu'il y a eu, il n'a pas trop bronché, du coup je vais garder ce réglage d'oeillères (resserré s'1 trou par rapport au plus large). On a un peu trotté, il commencé à comprendre ce qu'on lui demande, il a même pointé un peu les oreilles en avant !

Sinon il a eu peur d'une brouette bleue sur le petit pont de la ferme, j'allais le faire passer tranquille et en confiance, ya fallu qu'un pépé débile nous dérange, mette son grain de sel, lui fasse peur finalement ce fut un fiasco (il a bousculé le pépé et passé au grand trot, en force)
J'étais dégoûtée, je l'aurais baffé cet emm*** !!! Ya des gens qui ne peuvent pas laisser les autres tranquilles !!!!

Par samba39 : le 27/10/13 à 12:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2009
1870 messages
Dire merci
 Hello!
Alors moi j'ai un petit problème, qui m'embarrasse énooooooormément!

Princesse Taisy ne respecte plus du tout le fil electrique de son pré, lorsque je sors ma juju de celui-ci!
La cloture est branchée sur le secteur, et est en ruban.
Elle passe en dessous comme si c'était une branche!
Et elle fais ça toujours a la porte. J'ai mis un 3eme fil, plus bas, pour la dissuader de passer, mais madame s'en fout; elle rentre dedans et défonce tout! Et ce n'est pas la première fois. Là, je crois qu'elle a compris que son supplice ne dure que quelques secondes et qu'après elle est libre...(d'aller se faire enfermer en stabu'!)

Je fais quoi là, a part me retenir de lui en foutre une?!


Par dominique71 : le 27/10/13 à 14:04:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Doubler la clôture mais en épaisseur : qu'elle se prenne le jus obligatoirement soit sur le 1er fil soit sur celui qui est à 1m de là : certains entendent fort bien claquer les impulsions et calculent leur coup pour passer entre deux. Là, elle y aura plutôt droit 2 fois !
Niarf, niarf, niarf !!!
(ça doit être l'approche d'Halloween qui fait ça )

Par orus de bohas : le 27/10/13 à 14:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
Gros progrès pour L'Âne hier, il m'a donné les 4 pieds (je n'ai pu n'en curer que 3 mais j'ai vraiment galéré pour qu'il accepte de me donner correctement le dernier postérieur alors j'ai laissé là-dessus.

On a aussi fait une balade de 2 ou 3 km, et il a fait la moitié de la balade en étant devant, alors que d'habitude il ne fait pas un pas sans le cheval !

Bon par contre il a vite compris que selon la personne qui le tenait en longe, il pouvait faire ce qu'il voulait. Parce que quand mon copain l'a pris en longe en début de balade, l'Âne était 50 m derrière le cheval. En milieu de parcours, on échange nos places (j'étais à cheval) et ben un Âne qui marchait 10 m devant (ben ouais, quand je dis à mon copain de lui donné un coup de cravache pour que l'Âne arrête de se payer sa tête il le caresse alors forcément).

Du coup je lui ai expliqué que donner un coup de cravache ne voulait pas forcément dire lui casser en deux sur la croupe (c'est une image), et que tout était une question de dosage mais non, il aime pas l'idée.

Par dominique71 : le 27/10/13 à 15:38:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Comme toi, balade ce matin et pardon pour la qualité des photos, il fait sombre dans les sous-bois

On part sous un beau soleil et du vent, les filles ont beaucoup d'allant, prêtes à trotter même quand on ne leur demande rien du tout. Les ânesses ouvrent pour l'instant la marche, Magie est très fière de son rôle de "chef"


Nous approchons de la route, il va falloir récupérer Scarlett. mais la liberté, c'est mieux, elle trotte dès que je me rapproche te le cri de la carotte n'est pas suffisant pour la faire obéir...


Il faut donc ruser et simuler un passage en sous-bois pour réussir à la coincer, heureusement que Thoranche est de plus en plus zen et coopérative, elle progresse vraiment ces jours-ci


Malheureusement, on doit constater un peu plus loin que les barrières sont refermées et interdisent donc l'accès au circuit prévu


Demi-tour, on va passer sur un petit chemin très sauvage qui suit le ruisseau, on ne l'a jamais fait à cheval, seulement à pied.


Heureusement que PetiteMagie nous a ouvert la route : depuis la selle, on ne voit plus du tout le passage ! En plus, elle va juste au bon rythme pour nous donner le temps d'éviter les branches et surveiller qu'un arbuste ne vienne pas se glisser entre l'étrier et le cheval : sont trop taquins, ces arbrisseaux !

Mais, du coup, pas la possibilité de sortir l'APN entre deux branches donc plus de photos


Par orus de bohas : le 27/10/13 à 20:25:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 Lors de la prochaine balade il faut que je teste la liberté avec mon âne (avec une aide à pied).

En tout cas sont très intelligent ces ânes.

Je ne connaissais pas du tout avant d'avoir le mien, quand je l'ai eu et qu'on m'a dit "il ne connait strictement rien" et que j'ai lu "ça ne s'éduque pas comme un cheval" je me suis dis merde, je vais grave galérer pour lui apprendre au moins le strict minimum, et en fait pas du tout.

Rien que pour donner les pieds, même si ce n'est pas super au point, il est plus réactif et plus léger que mon cheval !

Et pis rien à voir avec les chevaux niveau câlins ! Dès qu'il voit qu'on approche de l'entrée du parc, il débarque vite vite pour avoir ses grattouilles.

Par SDE : le 29/10/13 à 11:28:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Dominique ta balade a dû être extra ! En + faut profiter des derniers rayons de soleil, vous avez bien fait !

En ce moment c'est la grosse crise de perte de confiance entre maman et Albert, ce dernier n'a plus envie de se laisser licoler, je lui ai dit de faire quelques semaines de séances "juste pour manger" ....

Dans l'apprentissage il y a des hauts et des bas et là ils sont tous 2 en phase de "dépression"

Par dominique71 : le 30/10/13 à 18:04:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Pour relever les "Défis" de 1cheval.com, aujourd'hui c'était Halloween ! avec un peu d'avance...

On s'est d'abord payé une bonne balade pour détendre les bestioles et s'assurer de leur relative coopération, ce qui explique leur poil un peu collé.
Ensuite, sous ses dehors de fille bien sage, C... est prête à me suivre dans mes délires !!! On s'est donc livrées à une séance de toilettage un peu "spéciale" LOL !

Comme ma grisette-bis était à l'attache, elle a été la plus réussie malgré la "qualité" de sa crinière dermiteuse



"Ma" grisette était magnifique elle aussi mais, le temps de convoquer les esprits maléfiques, elle s'est secoué et pfout, tout a dégagé, snif !


Scarlett a bien compris que les zombies sont de sortie, la voilà qui attaque de toutes ses grandes dents. Aaaaah ! j'suis terrorisée !


"Meuh non, je plaisante, c'est pour de rire !!!"


"J'suis vraiment trop classe avec ma superbe cape, j'vais pas laisser la moche-et-méchante sorcière me la piquer, vilaine jalouse, va !"


Et Petite Magie en mode vampire


Merci aux Défis de nous avoir permis de bien rigoler

Par taraa : le 30/10/13 à 18:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
GENIAL !!!

Par SDE : le 30/10/13 à 19:56:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Oui pas mal du tout !
défi relevé avec honneur !

ajd Albert a eu peur du tas de gravillons près de la stabu, il est capable de se mettre dans des états pas possiblespour des trucs "insignifiants", par contre attelé, quand un semi-remorque le double à moins d'1m, moi je suis complètement en panique et sueur froide aux guides, lui bouge pas une oreille
Sacré bourricot !

Ce WE si mon homme est Ok on tentera de faire des photos d'halloween avec Lotus...

Par taraa : le 30/10/13 à 19:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Albert, le vrai caractère Cadichon, quoi !

Par dominique71 : le 30/10/13 à 20:07:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Question peurs, Scarlett a trop fréquenté mes chevaux, elle a oublié qu'elle était là comme facteur de zénitude !

Les juments commencent à devenir bien cools et c'est Scarlett qui se met à faire des petits écarts pour un vieux tonneau en train de rouiller à plus de 10 m de la route, pour une barrière qui a changé de position etc...

Mais, depuis qu'elle a renoncé à visiter chaque pré dont l'entrée est ouverte, je lui pardonne beaucoup !!!

Par Mylie53 : le 30/10/13 à 20:14:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
Scoubi devrait y passer aussi pour le défi !!

Par dominique71 : le 30/10/13 à 20:19:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Chouette !

Par Mylie53 : le 30/10/13 à 20:36:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
 j'ai finis de faire mes trucs pour Orion. Forban je dois aller chercher des trucs demain... Scoubi j'ai plusieurs idées je dois finioler demain...

Mise en scène samedi

Par SDE : le 31/10/13 à 12:49:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Hi hi j'ai hâte de voir ça !
QQn a une idée pour fabriquer des ailes de chauve-souris à mettre sur les oreilles d'âne ?

Par dominique71 : le 31/10/13 à 13:23:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Tu poses un double problème...

les ailes : créer une silhouette en fil de fer et l'habiller de tissu très fin type organza ?

Les oreilles : se servir d'un bonnet adapté (si tu as ?) et y fixer les ailes ?

Avantage : avec les ânes, il y a de la place et de la solidité pour y accrocher quelque chose ! mais auras-tu la coopération ?

Je vais commander des bonnets à bois d'élan pour Noël, je verrai ainsi comment c'est conçu, mais ce sera top tard pour toi (je me demande comment elles vont réagir aux grelots...)

Par SDE : le 01/11/13 à 12:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Ne me dis pas que tu as trouvé des bonnets "cornes d'élan" taille âne ! lol

Par dominique71 : le 01/11/13 à 13:19:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Ben normalement c'est "toute taille" car ça ne couvre pas les oreilles, contrairement aux bonnets antimouches



Par contre, je ne sais pas si on voit encore les bois derrière les oreilles, LOL !

je pense plutôt utiliser les bois sur les juments et de simples bonnets à grelots sur les ânes, ou prendre des bonnets à grelots pour tout le monde et bricoler des bois par la suite si envie

Par SDE : le 01/11/13 à 16:45:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 OK
sinon pour un âne faudrait des cornes de mégacéros

Par vanish : le 04/11/13 à 20:57:12

Déconnecté
 Voila a mon tour de me lancé depuis le temps que j'attend cela, de poster sur ce poste
Depuis le 28 octobre dernier je suis devenu la nouvelle et fière propriétaire du petit Despéradoos, né le 26 juin 2013 sous mes yeux <3








Par taraa : le 04/11/13 à 21:00:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Oh qu'il est mignon !!!

Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval