Forum cheval
Le Forum Cheval

Héé les mamans??vos pitchounes partagent votre pas

Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidji
Par mon ptit fidji : le 21/10/09 à 18:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou a toutes
voilà comme beaucoup le savent je suis maman de trois princesses de 9/7/4ans
la plus grande ne me semble pas une passionnée;elle prefere hannah montana
la seconde aime bien mais a petite dose mais elle aime monter
et la plus petite elle ne vit que pour ça!!!elle est toujours scotchée à drakhar...elle a fait ses premiers pas en se tenant à ses jambes(véridique)

elle me dit tous les jours qu'elle veut le voir..
elle aura 4ans dans 1mois 1/2 et devinez avec qui elle veut faire son anniversaire???son dadou!


une fois je lui ai demandé qu'est ce que tu aimes chez drakhar???
elle m'a dit du haut de ses 3ans:
"ses yeux marrons parcequ'ils sont gentils"
ben j'avoue ...j'ai versé ma ptite larme!


et vous racontez ...

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par MurielleG : le 23/10/09 à 09:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 epona je suis dans le même cas que toi ^^
par contre j'ai 3 de mes enfants qui montent ^^
mais pas réussi (pas encore) à convertir mon homme
lui il aime juste les styles irish, percherons et dans leurs prés ^^ ^^

donc tu seras peut être la première d'une longue lignée

Par Roro : le 23/10/09 à 09:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
chez moi, la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre !

ma fille ne vit que pour les chevaux, normale elle est quasi née dessus !

mais pour l'instant, la gloire du concours, à mon grand damn, j'aimerais mieux qu'elle apprécie le cheval pour ce qu'il est et non pour ce qu'il peut rapporter.


Par vanou85 : le 23/10/09 à 10:26:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Comme j'aurai aimé que ma maman soit une passionnée...

Mais non, cette passion m'est tombée dessus, je me souviens d'avoir toujours adoré les chevaux sans en avoir monté pourtant.

Ma mère n'avait pas les moyens ni le tps (toute seule avec 2 enfants) de réaliser mon rêve...

Quand j'ai eu 13 ans, j'ai demandé de l'argent pour mon anniversaire; j'ai pu me payer un trimestre complet d'équitation... Le plus beau jour de ma vie.

Je me suis mis a travailler (baby sitting, etc) et dès que j'avais assez, je me payais un trimestre! Autant dire que je ne montais jamais une année complète!

A 18ans, je me suis trouvée un travail le week end et les vacances scolaire (pour me payer mes études et aussi mes cours d'équitations!)

Aujourd'hui, j'ai 22 ans et je travaille. Je cherche à m'acheter mon premier cheval... Réaliser mon rêve de petites filles...


Message édité le 23/10/09 à 10:19

Par tittounette : le 23/10/09 à 10:28:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
 je me rajoute sur se post.

tout a commencé avec ma mère lorsqu'elle était ado, puis elle m'a mise à cheval quand j'avais 4 ans ,après ça a était au tour de ma soeur.
quelque temps plus tard mon père nous a rejoins.

une foi adulte ,j'ai épousé un cavalier, nous avons mis notre fils sur nos genoux, puis la fille ,et enfin le troisième.
ma soeur à mis également ses deux filles a poney.

aujourd'hui nous montons dans des instalations chez nous, nous partons en balade ou en concours a plusieurs , c'est du bonheurs.

Par Tagadaaa59 : le 23/10/09 à 11:20:03

Déconnecté
vanou : Je suis un peu dans le même cas et j'en ai pas honte, quoi que pensent les autres !
Mes parents sont divorcés et n'ont pas la passion des chevaux, mon père refusent de me donnet le moindre centime pour l'équitation et ma mère pas pas les moyens pour l'équitation, qui reste un sport cher...
Du coup j'ai décider de tout payer moi même !
Bon c'est dur et je me prive de plein de chose, y comprit de matos neuf ou que qualité !
Mon anniversaire et à "égale distance" distance de noel, et j'économie du coup !
Je ne sais pas combien de temps ce système pourra marcher, mais en tout cas je profique du club au plus possible !
Mon rêve : avoir mon cheval bien-sur ! Mais en ce moment, je n'ai n'y le temps ( 36h de cours par semain, sans compter les heures à travailler à la maison) et l'argent, mais dès que j'aurai un emploi, promis j'achète un cheval! ( bon à 14 ans j'ai encore le temps )

Par vanou85 : le 23/10/09 à 11:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Tagadaaa59 : et oui, on a vécu exactement la même chose... Je te comprends parfaitement!
Et ne t'inquiète pas, dans quelques années, tu réalisera ton rêve, j'en suis sur! On est passionné quoi!


Message édité le 23/10/09 à 11:19

Par calou63 : le 23/10/09 à 11:55:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
389 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi, mes parents n'avaient pas les moyens non plus, j'ai attendu d'avoir 25 ans ,un peu de sous et du temps pour apprendre à monter
aujourd'hui, 12 ans plus tard, j'ai un dadou de 18 ans et un jeunot de 3 ans 1/2 en fin de débourrage
ma fille, 14 ans , apprend à monter depuis 3 ans et elle adore; elle avait fait 2 ans de baby-poney mais elle s'était fait peur ; elle a eu envie de s'y remettre plus tard
par contre le papa aime bien une ballade de temps en temps mais ça s'arrête là

ma capacité à sortir par tous les temps pour aller aux écuries le laisse baba

Par Tagadaaa59 : le 23/10/09 à 12:11:40

Déconnecté
Oui !!!

Par audrey47 : le 23/10/09 à 16:29:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-11-2008
996 messages
Dire merci
 Je partage ma passion avec mon mari, (a toujours aimé mais ne montait pas il s'est mis à cheval à 27 ans !) On a commencé avec 2 chevaux (+ mon poney à la retraite), maintenant on en a 9 !
Mon fils est né quasiment en même temps que notre première pouliche ! Ils ont 6 mois d'écart pile poil !
Lucas a fait du poney tôt, (4 ans) mais c'est arrêté 1 an (à 8 ans).
(Avec mon mari a la fin d'un match de HB)



Sa "soeur d'âge qui a 6 mois de moins


Là il veut recommencer, il va dans une écurie d'endurance (car on fait de l'endurance) et il ne veut faire que de l'extérieur.
On leur avait acheté une vieille ponette,


Avec ma fille, 2 ans 1/2


Ma fille est plus accroc, elle a 5 ans et veut monter que des grands poneys !


Par Calimsnow : le 23/10/09 à 16:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2008
861 messages
Dire merci
Au grand désespoir de ma soeur, mon neveu (4 ans et demi) a commencé le baby poney. Il veut faire du poney depuis que j'ai mon cheval (1 an et demi) et apparemment ça lui plait bien.

une 'tite photo :

Par mon ptit fidji : le 24/10/09 à 12:38:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 anny
héé oui 3 fifilles!!!autant dire que chez moi c'est "princess' land"!!!
et drakhar a 3 coiffeuses rien que pour lui(je cache le démélant sinon elle l'use en 10min!!!)

sinon continuez toutes a mettre des photos..

j'adooore



Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 153) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval