Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui est responsable??

Sujet commencé par : tittounette - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione75
Par tittounette : le 19/10/09 à 10:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
 je m'explique.

L est la propriétaire d'une jument et d'un poney.
elle vient au club prendre des cours avec sa jument et laisse le poney a l'attache pendant qu'elle monte.


C est une élève du club de 9 ans ( galop 2) .

L a proposé à C de s'occuper du poney pendant sa leçon. tout l'été pas de problème mais dernièrement C ( pensant bien faire) a douché le poney qui vi dehors donc qui a beaucoup de poils, le poney a pris froid et n'a pas survécu.

qui est responsable? le gosse qui ne savait pas que le poney pouvait prendre froid ou la proprio qui laisse son poney a n'importe qui?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Dory : le 19/10/09 à 19:58:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Cette histoire est vraiment dramatique... Pauvre petiote...

Hermione, peut etre que son poney refuse de rester au pré seul ou un truc du genre. Sont peut etre chiant à séparer.

Mais il y a un truc qui me chiffone. Elle vient au club avec ses chevaux à cheval ou en van ?

Par tittounette : le 19/10/09 à 20:57:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
 elle vient un van ,c'est son pere qui la méne car elle n'a pas le permis, mais il la laisse et revient le soir.

Par Hermione75 : le 19/10/09 à 21:17:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Dory , je pense aussi ( du moins j'espère pcq si elle s'amuse à prendre son poney avec elle sans justifications ou par simple sentimentalisme , y a un souci déjà là ) , mais même en émettant cette hypothèse, un poney qui supporte pas que son compère soit loin de lui, si le 1er est en reprise, il reste pas sagement à l'attache ...
du coup même là , ej comprend pas pk elle le prend avec
Et si elle est repartie en van sans couverture avec un poney mouillé le soir, en + vu comme ça caillait hier soir , ben à mon avis c'est pas forcément le pré qui l'a tué le poney (je sais pas cb de trajet en van ils ont ... )


Message édité le 19/10/09 à 21:09

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval