Forum cheval
Le Forum Cheval

Fers

Sujet commencé par : A.L.B.Z - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ourhapiness
Par A.L.B.Z : le 09/10/09 à 22:08:07

Déconnecté
Bonjour,
Ma jument qui m'appartient depuis le 1er octobre et que je connais depuis le 22 avril, a été ferré aux antérieurs il y a cinq mois par son ancien propriétaire, et a ce jour ils sont toujours a ses sabots et ne semblent pas vouloir partir, serait t'il mieux d'appeler le maréchal, ou de les laisser?
Je me posais cette question car je trouve anormal qu'ils restent aussi longtemps.
Merci.

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par baldan : le 12/10/09 à 11:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 moi il vient tres rapidement

Par Amazon87 : le 12/10/09 à 12:02:03

Déconnecté
 celui de la pension aussi, quand tu l'appelles il vient dans la semaine, donc j'espère qu'il fait du bon boulot

Par baldan : le 12/10/09 à 14:29:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 oui enfin en tout cas le mien viens rapidement et est tres professionnel, apres c'est sur que comme il dit il préviligies les clientsr réguliers, par rapport a ceux qui l'appelle juste une fois par an

Par Ourhapiness : le 13/10/09 à 10:56:29

Déconnecté
Désolé pour le manque de réponses, je n'avais pas énormément de temsp & j'ai changé mon pseudo.
Tout d'abord le maréchal vient Lundi prochain, il n'y avait pas d'autres possibilités, malheureusement. :/
Hier, le véto est venu mettre a jour ses vaccins, et me conseiller au niveau de sa nutrition, et en a conclue que la loute' allait bien malgré son gros bidon & ses côtés légèrement voyantes.



Et je souhaite répondre a Dejavu:
Ok, je fais un blog sur Écume qui est régulièrement mis a jour , mais je vais la voir et m'en occuper tout les jours! Mon blog passe bien après elle!


Message édité le 13/10/09 à 10:48


Message édité le 13/10/09 à 10:48

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 139) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval