Forum cheval
Le Forum Cheval

J'y arrive plus, je desespere !

Sujet commencé par : lilibal - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal
3 personnes suivent ce sujet.
Par lilibal : le 16/09/09 à 20:30:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
  voila, j'ai une jument qui est arrivé il y a environ 5 mois, et c'est une jument super!
elle saute super bien, elle a fait des "grands concours" a 1 m 45 ; elle a fait du dressage a un niveau assez bien et tout et tout.

mais elle est vourru et avec elle, j'y arrive pas :
j'essaye de la travailler en carrière.
en dress elle s'ennuie puisque je ne peux rien travailler qu'elle ne sache pas parfaitement faire (les exos sont vite fait et très bien fait) elle a un niveau nettement superieur au mien : elle se place et fait tout direct.

et saut, elle va trop vite, j'y arrive pas avec elle, elle se crois tout le temps en concours, si j'enchaine pas, elle chauffe, je ne peux pas la travailler sur un obstacle isolé et mes detentes sont souvent avec des grands galops.

au galop, elle est bien, calme, placé*, et tout et tout.
des quelle vois un obstacle : c'est les deux oreilles en avant et vas y c'est parti!! elle y va et le saute super bien.

j'arrive pas a la tenir si je fais saut. et si je fais plat, elle est "trop parfaite" .


voila, je sais plus quoi faire avec cette jument, elle a une force incroyable.
si vous avez des idéés soit d'exos, soit d'une aide materielle ou pas dites moi tout .

* placé pour moi c'est : la nuque est le point le plus haut de l'encolure, son dos est tendu sous la selle, et elle est au petit galop, ses pattes sous son corp.



ps : dsl du roman, mais fallait que sa sorte.

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Quézak1010 : le 19/09/09 à 14:03:33

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2008
2335 messages

2 remerciements
Dire merci
Comme les autres, tu as la chance d'avoir un cheval mis qui pourra te faire progresser énormément et voir même te faire progresser avec ta trotteuse parallèlement. Profites en, et prend des cours avec elle cela ne pourra que t'être bénéfique , un prof saura dirigé ton travail et t'apprendre à tirer le meilleur ce cette jument qui pourra alors elle aussi s'amuser avec toi

Par lilibal : le 19/09/09 à 14:09:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 merci des ces commentaires, je pense que je vais prendre des cours d'ici peu , on va voir quand le moniteur pourra venir e voila !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 151) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval