Forum cheval
Le Forum Cheval

Il y a des personnes inconscientes ...

Sujet commencé par : bubucool - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubucool
2 personnes suivent ce sujet.
Par bubucool : le 28/08/09 à 13:41:53

Déconnecté
 il y a un an ma tante a vendu sa pouliche qui avait entre 1 et 2 ans ( voir la photo )
elle prend souvent de ses nouvelles et elle a apprit que sa nouvelle propriètaire l'a fait pouliné à 2 ans
autant vous dire que ma tante était pas contente
il existe vraiment des gens inconscient c'est pas possible

qu'en pensez vous ???




Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par calamity jane : le 29/08/09 à 20:12:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ah voilà j'ai retrouvé : apparemment, les hormones de gestation doperaient la fin de la croissance, permettant de faire des juments plus éclatées du devant, et permettant aussi de les faire mûrir dans leur tête (juments pisseuses par ecemple).

je n'ai pas la vérité, mais ça se fait sur les races de poneys et les lourds, pour les chevaux de selle on attend les 3 ans.

Il y a certainement une question de rentabilité, mais apparemment niveau caractère et morpho ça peut donner des résultats intéressants pour la poulinière.

C'est dommage je ne peux pas vous mettre le lien du forum où j'ai lu des échanges dessus, il faut s'inscrire pour lire...pffff...

après, à mon avis c'est une décision qui doit être pris par un pro ou un amateur éclairé dans l'élevage, quelqu'un qui s'y connaît et décelèra l'intérêt de la chose.

Par bubucool : le 29/08/09 à 22:22:47

Déconnecté
après, à mon avis c'est une décision qui doit être pris par un pro ou un amateur éclairé dans l'élevage, quelqu'un qui s'y connaît et décelèra l'intérêt de la chose.

+1 calamity jane

et non par un particulier qui ne s'y connait pas

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 155) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval