Forum cheval
Le Forum Cheval

Mélanomes/ Je reprends ce sujet.

Sujet commencé par : Mime - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mime
Par Mime : le 18/08/09 à 17:44:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2005
466 messages
Dire merci
 Bonjour à tous !

Depuis peu, mon Guap a une sérieuse attaque de mélanomes, avec un gros gonflement qui a apparu il y a 3 semaines.
Verdict du véto: mon cheval ne passera pas l'été et si cela ne tenait qu'à lui, le cheval aurait été piqué la semaine même ...
Bon, je passe sur mon état à ce moment-là ...

Malgré tout, je décide de ne pas croire ce véto qui élève des chevaux de course et qui n'a aucune affection pour mon vieux tout déglingué des pattes (cheval récupéré il y a 4 ans).
Je précise que je suis à sec actuellement et ne peut me permettre de faire venir d'autres vétos.
En même temps, je sais qu'en France, il n'y a pas de traitement pour les mélanomes, hormis la chirurgie pas réellement efficace, ce que l'on ne pratique pas sur un cheval non montable de 17 ans.
Aussi, pour l'instant mon cheval mange, crotte et continue de me faire des bisous quand je les lui demande



Ainsi, je contact Isa68 pour avoir toutes les infos concernant le Cimetidin, car elle le mentionnait sur 1 post précédent *
Aujourd'hui, je suis allée acheter ce produit en Allemagne; le traitement me coûtera une 10ène d'euros par mois et je passerais par ce post pour vous tenir informé de l'évolution de l'état de mon gros.
J'essayerais de prendre des photos de sa queue mais vous préviens; ce n'est pas joli à voir

D'après les infos que j'ai puisées, des chevaux ont eu des mélanomes qui diminuaient voir disparaissaient avec ce traitement; Guapo en a une tonne depuis des années, et ci ce médicament a des effets bénéfiques, autant en faire profiter vos loulous

Voici les références des sites anglais

[url]www.ncbi.nlm.nih.gov [/url]

[url]www.topicalinfo.org [/url]

Voilou, Mime qui garde espoir ...


*Lien

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval