Forum cheval
Le Forum Cheval

Love Léopard

Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par aaricia
7 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50

Déconnecté
 Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1

Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours....



Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >

Par noémmie : le 19/11/09 à 20:26:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Je viens de rappeler, mais je tombe directement sur sa messagerie, (j'allais pas laisser un deuxième message ) mais j'ai à nouveau joint sa mère qui m'a dit qu'il avait reçu le message mais qu'il était très occupé en ce moment, mais qu'il me rappellerai quand il serai plus dispo, faut que je prenne mon mal en patience

Par noémmie : le 19/11/09 à 21:40:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ca y est le naisseur de Radja vient de m'appeler, j'en sais un peu plus sur lui maintenant.

Son père un étalon typé appaloosa OI "Napoléon" 1.45 m (il m'enverra une photo par mail)

Par contre pour sa mère il ne peut pas me dire quoi que ce soit, il a une 15aine de poulinière typé appaloo aussi.

Le plus surprenant c'est que ses parents ne sont pas grand du tout, d'après lui les poulinières font au grand maxi 1.50 m et mon Radja fait 1.55 m (tant mieux)

Voilà, je ne saurai jamais plus, mais c'est déjà pas mal, je suis contente et j'ai hâte de voir la photo de son père, par contre il m'a dit qu'il deviendra certainement tout blanc , il perdra le peu de tâches qu'il a dans quelques années.

Dès que j'ai la photo de son père je ne manquerai pas de vous la mettre.

Par Siouxxx : le 20/11/09 à 15:04:19

Déconnecté
 Yes ! c'est déjà bien ! Tu vas savoir au moins à quoi ressemble papa-radja !

...perso j'ai hâte de voir...

Par noémmie : le 20/11/09 à 18:01:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Moi aussi j'ai hâte mais pour l'instant toujours rien dans ma boite mail

Je sent que ça va être long

Par noémmie : le 20/11/09 à 18:13:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 J'oubliai, ces cocos se sont sauvé cet aprèm. Les

Ca fait plus d'un mois qu'ils n'ont pas de courant dans leur champs et aucun problèmes, hier soir je me suis dit je les mets sur la pelouse, il y a plein d'herbes et la flème de tondre, ma pelouse est très grande.

Je mets du ruban tout autour de ma pelouse, donc sans courant bien sûre, ils ont l'habitude de venir sur la pelouse, même sans qu'elle soit fermée, mais quand on est là tout de même, et là il y avait du ruban tout autour, de l'eau bien évidemment, ils ont passés la nuit sans problème et cet aprèm mon homme qui m'appelle, j'étais chez mes parents (10 km) pour me dire qu'ils s'étaient sauvés, lui était au boulot, donc je rentre.

Ils étaient dans notre champs de maïs coupé près de la maison, mais le champs est collé au champs de ma voisine qui a ses deux chevaux, bien sûre, ils ont fait un peu les zouaves, mais bon au bout de 15 mn, j'ai tout de même pu attraper Radja, par la suite plus facile de choper Izys, par contre la petite shet (jade) elle a suivit, retour dans leur champs illico.

Ils s'étaient échappés, je ne sais pas trop comment, mais ils ont descendus au minimum 1 mètre en contre bas dans le fossé
Ils auraient pû se blesser, surtout que la petite shet (environ 20ans) n'est pas en excellente forme (arthrose) elle boite en permanence, par contre pour galoper et suivre les autres, ça marche

Bref, petite épisode de la journée

Par noémmie : le 23/11/09 à 21:04:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Quoi de neuf avec vos tâchus.

Toujours pas de photo du papa à Radja.

Et refugue, samedi pour mes loulous, mais là il y avait une cause, et ils avaient du courant dans le fil, le maréchal venait pour la ptit shet, elle boite, bref...

Je leur envoie du foin pour qu'Izys et Radja restent pénard au champs pendant que je prends Jade, ils sont dans l'abri, ils mangent, tout va bien.
Puis à peine sorti du champs, je vois Radja qui fait des va et vient devant l'entrée en hennissant, bien sûre Isys s'est ramené et avec elle c'est autre chose, Madame n'aime pas rester au champs si quelqu'un d'autre s'en va , elle a pris son élan, t^te en bas et fonce sur l'entrée , et mon pauvre Radja n'osait même pas sauter sur le fil qui était à terre, il lui a fallu, deux minutes avant de passé

Bien sûre j'ai beaucoup moins rigolé quand ils ont fait les fous et que j'ai dû appeler à l'aide à la maison (portable), ils sont allé dans le champs de ma voisine mais heureusement ses loulous étaient déjà au hangar et attendaient le maréchal, bref gros coup de nerf avec toute la famille, j'avais pourtant dit de venir vite avec les licols et longe et je vois mon cher mari arrivé les mains dans les poches tout doucement, sans longe et licol bien sûre
Je vous raconte pas comment je l'ai envoyé sur les roses (j'oubliai, le temps, grosse flotte et du vent pour arranger le tout).
Mon fils (14 ans) arrive un peu après sans rien non plus et par la suite ma fille sans rien non plus, je les ai envoyé ch**r, j'étais hors de moi
Bon, après que ma fille soit allé prendre ce qu'il fallait, on ne pouvait plus les approché , restons calme, on a tout de même réussi à les apater avec du pain rassi, on a dû les envoyer avec les autres au hangar, ils ne seraient pas resté au champs de toute façon
Le pire c'était la temp^te qu'on a depuis presque 3 semaines pas loin et encore cette semaine, ras le bol, on a cours samedi normalement, et apparemment ce sera pire que cette semaine, vous imaginez six semaines sans les travailler, MA BRETAGNE M'ENERVE, je veux m'installer dans le sud

Mince, le roman sorry

Par noémmie : le 25/11/09 à 22:01:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
  Toujours personnes, vous êtes où ?

Par Siouxxx : le 26/11/09 à 06:42:52

Déconnecté
 Je suis là moi mais pas mal occupée ces derniers jours...

Alors, je te rassure Noémmie, chez moi il pleut aussi depuis au moins presque 1 mois et ça commence à bien faire.... et la gadoue qui commence à s'étendre

Dis-donc, tes loulou sont des p'tits fugueurs.. ils ont envie de bosser à mon avis...



Raconte nous pour samedi, j'espère qu'ils ne seront pas trop foufous !!
Sioux c'est pareil, depuis 1 mois il ne fait rien du tout mais il est gentil, et sage !

Par noémmie : le 26/11/09 à 11:16:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Enfin quelqu'un

Habituellement ils ne sont pas fugueur, mais là deux jours de rang , peut être le vent qui les énerves, y a tellement ces temps ci.
Il est trop sage ton Sioux un

Pour samedi je pense encore que mon cours n'aura pas lieu , la météo annonce 100 km/h, et encore a attendre 15 jours

Par Siouxxx : le 26/11/09 à 12:50:00

Déconnecté
oh zut, c'est pas de bol ça ! la poisse ce fichu temps...

Aujourd'hui il ne pleut pas chez moi, et cet aprem je ne bosse pas, je vais donc en profiter pour tenter un petit tour en solo (en main) avec Sioux... on verra bien

Je vous raconterai ça se soir...

Par Siouxxx : le 26/11/09 à 16:47:49

Déconnecté
 on a fait notre balade en main, comme prévu ! on est partis 1/2 heure et Sioux a été extra !!
bon il est chaud, il a du jus, mais il est resté très respectueux !! je suis fière de lui !

les juments n'ont pas bronché de le laisser partir et lui part toujours aussi bien tout seul! je suis contente!

je charge qq petites photo, notamment lorsqu'il a vu des chevaux au loin dans un parc, il était trop beau !!


.......

Par Siouxxx : le 26/11/09 à 16:50:50

Déconnecté
 


Par Siouxxx : le 26/11/09 à 17:10:20

Déconnecté
 ma bouille...




... admirez dont les qq rayons de soleil auquels nous avons eu droit aujourd'hui !!!!!

Par noémmie : le 26/11/09 à 18:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Tu vois Sioux il fallait juste attendre un peu qu'il s'adapte à sa nouvelle "maison", il est beau sur la première photo quand il voit les chevaux au loin.

Pour les rayons du soleil, c'est pour me faire rager

Quelques photos de mes loulous ce soir, j'ai fabriqué des filets à foin avec du filet de pêche et sa marche du tonnerre !

J'ai déjà mis les photos sur le post des filets, mais je les remets ici.







Salut julizz

Par Scoubi76 : le 26/11/09 à 20:05:34

Déconnecté
 kikoo tout le monde!!

Sympa vos news!!! Ils sont tous bellos vos namours!!

Noémie : cool les filets à foin!! Moi je leur mets au sol car peu importe où je mette le foin, ratelier ou filet, Scoubi m'épluche tout, met tout au sol et ensuite mange lol Il a toujours un côté space lui lol

Sinon pour les news de mon côté le "copain" est arrivé!!

Scoubi n'a pas été méchant avec lui mais par contre qu'est-ce qu'il a été ch***t!!! Et vas y que je regarde tout de toi que je te mordille l'oreille le dos, l'encolure, la queue etc... que je te coince dans un coin...

Bref comme prévu il a fait sa loi Mais sans méchanceté aucune... juste un grand gosse qui n'a jamais du voir beaucoup de quadrupèdes

En tout cas il le laisse entrer dans l'abri, manger dans le même tas de foin etc... Donc je pense qu'ils s'entendent quand même bien...

Mais Scoubi est jaloux c'est terrible... dés qu'on est dans le pré il faut qu'il se mette en Voyou et nous, et quand on va caresser le petiot alors là... vas y que je le mordre pour qu'il dégage l'intru!! Grrrrrrr !! Il mord pas mais il fait semblant... Ca va être dur à rectifier... lol Vilain garçon...

Pi sinon bein toujours les mouches et depuis octobre que je lui ai retiré sa couverture il s'est refrotté comme un malade et n'a casi plus de poil au niveau des épaules..; Ca fait poil d'été dirons nous sur les épaules
Alors je ne sais pas quoi faire : produits pour éloigner les mouches ou couverture pffffiou!!!

Par Scoubi76 : le 26/11/09 à 20:08:37

Déconnecté
 je vous mettrai quelques photos dés que possible

Par noémmie : le 26/11/09 à 20:13:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Scoubi, enfin des nouvelles fraîches !

On veut voir des photos de Voyou, tous les deux ensemble, super s'il s'entende bien, même si Scoubi fait sa loi, mais de toute façon il faut un dominant et faut pas changer ça, c'est leur façon de vivre depuis toujours.

Depuis quand il est chez toi Voyou ? Une, deux semaines, comment se sent il, est ce qu'il s'adapte bien à son nouvel environnement ?

N'oublie pas les photos, la prochaine fois

Par Siouxxx : le 26/11/09 à 21:30:27

Déconnecté
 ahh le post revit !!!

extra le filet à foin Noémmie ! justement il y avait un post là dessus, tu as vu ?

Scoubi -> des photos, viiiiite !!!!
alors on a pleins de questions sur ce petit Voyou, il s'est bien adapté ? Il est gentil (je suppose) ?

Et Scoubi, jaloux... le coquin

Raconte, raconte !






Et sinon, Chou a disparue de la circulation ?

et les autres, tout le monde est passé en mode hibernation on dirait !

Par Scoubi76 : le 27/11/09 à 12:10:39

Déconnecté
 Pour les photos j'aime autant par MP

Sinon ça va il s'adapte bien le ti père... il est gentil comme tout, encore un peu farouche mais moins que Scoubi quand il est arrivé!! Voyou je peux lui caresser la croupe le dos l'encolure... bon les oreilles et la tête c'est pas trop ça lol

Mais il est gentil... Je pense qu'ils s'entendent bien, le petit suit Scoubi partout, un vrai ti chien!!

Voyou ne mange pas de pomme par contre c'est bisard lol je crois qu'il ne connais pas le gout!! lol

Par contre je crois qu'il a besoin d'un ti régime... une vraie tite boule!!

Par Chou : le 27/11/09 à 13:50:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
 Je suis la! mais j'ai eu un boulot de taré ces derniers temps! puis mine de rien un 2e cheval a s'occuper meme si c'est qu'une fois ou 2 par semaine ca prend du temps!

Rien de nouveau pour Union! tout va bien! enfin sauf qu'il a l'air de s'ennuyer. faut que je le mette avec d'autres chevaux, mais on a attendu qu'il soit vraiment bien retabli. et on aimerait qu'il n'y ait pas trop de boue histoire qu'il ne se casse pas la gueule s'il se fait pourchasser

j'avoue que je ne suis pas pressé parce que du coup en ce moment il m'attend avec impatience et il est trop content de me voir. j'ai peur qu'il m'ignore quand il sera avec d'autres mais je sais bien que c'est pour son bien


et noemmie : c'est clair que c'est top tes filets a foin!

Par Chou : le 27/11/09 à 14:56:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
  dites! je voudrais me racheter un licol. je en sais pas quelle couleur choisir, quelle couleur irait bien à Union...c'est sur de choisir avec toutes ses taches
Lien
Alors, d'après vous? qu'est ce qui lui irait? moi d'office je partirais sur du rose bien entendu mais qu'est ce qui lui irait le mieux?


Par Siouxxx : le 27/11/09 à 15:41:47

Déconnecté
Chou : courage alors pour le boulot !

je vais aller voir ton lien et je te redis ça !!

Par Chou : le 27/11/09 à 15:50:00

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
 merci! aujourd'hui ca se calme et je bosse pas lundi mais dès mardi ca va repartir de plus belle

pour les couleurs, je précise que je n'aime vraiment pas le orange, jaune et bleu.
j'envisagerais plus rose, violet, gris, ou un des vert

Par Siouxxx : le 27/11/09 à 19:18:30

Déconnecté
 Pouah j'aime pas le vert !

Par Siouxxx : le 27/11/09 à 19:31:21

Déconnecté
 ... alors, bordeau c'est classe, sinon rose, pourquoi pas, mais bon honnêtement ça fait pas très virile... sinon moi j'aime bien le turquoise (bleu)...

blanc, heu... je déconseille

Par chaussette586 : le 27/11/09 à 19:33:32

Déconnecté
 dsl de m'incruster vite fais dans ce poste !!
Je suis une copine a VAKIRAA qui a léo !!

Enfin bref, pour la couleur de licol CHOU moi je te conseillerai le vert !! on a deja mit mon tapis vert anis sur LEO et ça lui aller trop bien !!

Par Scoubi76 : le 27/11/09 à 21:39:54

Déconnecté
 Donc pour les photos je vous envoie ça C'est surtout pour une raison pratique car en faisant comme ça vous les verrez toutes Sinon pas le courage de tout télécharger

Pi j'aime autant que mes photos ne se balladent pas partout... Certains les utilisent pour des annonces frauduleuses (cela dit avec une mini boule et un dermiteux je leur souhaite bonne chance lol c'est pas vendeur lol)

Aujourd'hui mes deux ont été adorables... Scoubi n'a pas été trop trop jaloux, gentil à l'attache et pendant le pansage, un vrai régal... Mieux qu'hier soir ou il a voulu me choper la main dans la nuit , je suis partie sans son bisou du soir il a du comprendre

La minie boule s'est laissé brosser sur la croupe le ventre et l'encolure en liberté, il prends de plus en plus confiance je crois , va falloir que je bosse pour mettre le licol... car je dois faire venir le véto pour les vaccins!

En tout cas c'est un régal de les voir côte côte, ils ne se gratouillent pas entre eux mais je crois que sinon ça va... Je me dis que sinon ils ne seraient pas toujours collés l'un à l'autre et ne mangeraient pas dans le même tas de foin ou la même gamelle

Par noémmie : le 27/11/09 à 22:42:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Chou, moi j'adore le bordeau , pour tout d'ailleurs, et en plus ça va aussi bien à un hongre (ou entier) et au jument, le bleu foncé est pas mal, mais j'aime beaucoup moins, le violet fera plastique , sinon j'aime pas trop les couleurs qui flash.

Par Siouxxx : le 27/11/09 à 22:45:13

Déconnecté
 Ben dis donc, Scoubi je trouve qu'il s'est étoffé ! Il a pris niveau épaules, poitrail, non ?

Et Voyou, hum, et bien il a un bon bidou pour un poulain, mais c'est un poney, ils sont toujours + ronds...

J'adore le portrait de Voyou où on voit qq feuilles d'automne vers son nez adorable ce petit bout là !!! C'est marrant, je ne me souvenais pas qu'il avait une belle crinière toute blanche...

Ils sont beaux ces 2 là !!!

Par noémmie : le 27/11/09 à 22:47:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Scoubi, j'ai pas eu les photos , est ce que mon mail passe pas ?

Par aaricia : le 27/11/09 à 22:47:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2007
420 messages
Dire merci
 ah ça revit sur ce post!! c'est agréable!!
ben dis donc il faut les suivre ces chevaux, ils ont envie de se balader!!! lol
En tout cas, Rony va mieux, mais il tousse encore quelque fois, mais pas longtemps, eu début du travail seulement..

Sinon, pour info, moi j'aime bien vous lire, je viens souvent, même si je mets pas tout le temps un petit mot..

Par Siouxxx : le 27/11/09 à 22:47:59

Déconnecté
 désolé pour ceux qui n'ont pas les photos... ça n'a ni queue ni tête ce que je raconte...

Par noémmie : le 27/11/09 à 22:48:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Chaussette, tu as le droit de t'incruster

Par noémmie : le 27/11/09 à 22:49:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Sioux, elle m'a demandé mon mail mais... j'ai rien

Par noémmie : le 27/11/09 à 22:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Super si Rony s'est bien remit, une photo (à chaque fois que tu passes on t'en demandera une )

Par Siouxxx : le 27/11/09 à 22:53:57

Déconnecté
 Noémmie : il me semble effectivement que ton mail contient un erreur et fini par "f" au lieu de "fr" je suppose... faut lui renvoyer en MP

Par Siouxxx : le 27/11/09 à 22:55:05

Déconnecté
 Hey, des news de mon Rony préféré !!! alors ce loulou ? quoi de neuf ?

Par aaricia : le 27/11/09 à 22:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2007
420 messages
Dire merci
 hey hey!!
ben il va bien je l'ai monté aujourd'hui il avait le pêche! bien motivé ça fait plaisir!

Par Siouxxx : le 27/11/09 à 23:01:04

Déconnecté
 cool ! et au fait ça marche le "chat"...

Par aaricia : le 27/11/09 à 23:05:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2007
420 messages
Dire merci
 ben pourquoi tu reponds pas alors???

Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval