Forum cheval

Le forum de l'équitation western


avis specialste paint horse

Sujet commencé par : richy - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par babe.herbeck
Par richy : le 13/10/06 à 19:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
932 messages
Dire merci
une jument origine paint (mais onc) black solid ,enreistré comme ça sur son identification hn,8 ans et extra en ballade,vous nous donneriez combien comme ordre de prix
je voudrai l'achetre mais j'aimerai vos avis avant tout
je vous joint une tite photo que l'on m'a envoyé

merci d'avance de vos conseils

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par tipouni : le 22/05/07 à 14:17:12

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2055 messages

31 remerciements
Dire merci
nan, VIrginie, c'est même pire, c'est elle toute seule qui adapte le prix du cheval pour qu'elle soit sure que la cliente parte avec ... [je me dépèche de sortir ! ]

Par virginie.suzanne : le 22/05/07 à 16:31:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
812 messages
Dire merci
hhhhhhhhhhhhhhooooooo petite peste va

Par jelly bully bean : le 23/05/07 à 15:12:23

Déconnecté
Un cheval papier ou pas quand on s'entends bien avec lui il vaut de l'or ,et meme un cheval qui vaudrait 50 000Euros ne vaut rien quand on n'en tire rien...


Mais un cheval pas de papiers meme si on dit qu'il parait que... ca reste un ONC

Par babe.herbeck : le 23/05/07 à 21:02:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
moi ce que je constate c'est que d'avoir voulu redonner du sang et des formes aux paint ET appaloosa, on en voit de plus en plus sortir en solid color... c'est dommage.....
dans ce cas ma Roxanne c'est une paint aussi et rien que pour ça on lui ajoute de la valeur...... bof!

pour toi Richy, 2300 euros je trouve ça correct,
emelyne, t'as pas d'autres photos?

en tout cas vos paint ressemble plus à des troteurs... ils manquent des culs...à mon goût!

babe

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval