Forum cheval

Le forum de l'équitation western


western => classique

Sujet commencé par : Cheyenne et Nevada - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cheyenne et Nevada
Par Cheyenne et Nevada : le 23/09/06 à 21:01:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
155 messages
Dire merci
voila je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui avait commencer a monter en western et ensuite qui monter en classique car depuis que j'ai commencer le cheval je monter western tout va bien mais maintenant j'apprend a monter en classique et c'est la galere je tiens mes jambes en avant, alors je voulais savoir si parmi il y en a ou qui ont etait dans la meme situation et si ils sont reussit a si faire?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Stanley : le 24/09/06 à 13:17:27

Déconnecté
Salut! moi c'est l'inverse du tien, mais un jour je suis remonté en classique et ce n'étais les jambes mais l'assiette que j'avais au galop et c'étais pas bon à voir.

Je pense que tu vas vite t'habituer à cette monte il faut juste du temps.

Aller bon courage.

Par Cheyenne et Nevada : le 24/09/06 à 14:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
155 messages
Dire merci
oui car j'ai tendance a mettre les pieds en avant
de toute facon je prend des cours peut etre ca m'aidera et j'ai acheter une selle anglaise pour monter chez moi mais c'est dure mais j'y arriverai

Par pouêt : le 02/10/06 à 22:27:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2005
398 messages
Dire merci
Pourquoi ce changement d'équitation?

Par Cheyenne et Nevada : le 03/10/06 à 22:28:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
155 messages
Dire merci
je n'abandonne pas le western mais c'est pour mon metier plus tard il me faut les bases classiques et les galops

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 138) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval