Forum cheval

Le forum de l'équitation western


lequel choisir reining ou endurance?

Sujet commencé par : kamee - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kamee
1 personne suit ce sujet
Par kamee : le 17/09/06 à 16:51:26

Déconnecté
bonjour a tous.J'hesite entre deux sport l'endurance mais je ne sais pas le niveau recquis?ensuite je suis dans le gers est je me demandai ou je pouvais apprendre le reinig?Ainsi que le niveau requis car cela fait 15 ans que je monte mais je n'ai jamais passer mes galops.Pourriez vous m'aider s'il vous plait

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Cavalier Electrique : le 17/09/06 à 17:02:24

Déconnecté
J'avais trouvé ça pour Lilybie: www.equitation-ranch.com .

Par kamee : le 17/09/06 à 17:07:02

Déconnecté
je te remercie je regarde

Par kamee : le 17/09/06 à 17:09:04

Déconnecté
je pense que la race de mon cheval se dirigera plus pour l'endurance que pour le reining.Il s'agit d'un demi sang arabe

Par Cavalier Electrique : le 17/09/06 à 17:18:31

Déconnecté
Oui, autrement je pense que l'on peut faire des concours d'EW sans les galops.

Par kamee : le 17/09/06 à 17:19:51

Déconnecté
je m'excuse de mon manque de connaissance mais quel est le EW?s'il te plait si tu veux bien m'expliquer

Par virginie.suzanne : le 17/09/06 à 18:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
812 messages
Dire merci
tu peu faire du western et meme des concours, sans galop. Pas de probleme.
Tu peu également faire les 2 diciplines que tu aime en complément l'une de l'autre. Je ne vois pas ce qui t'empeche de faire et du reining et de l'endurance.

Par Fastback67 : le 17/09/06 à 19:12:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2005
60 messages
Dire merci
EW c'est équitation western . Sinon tu peux essayer les deux et voir comment ca se passe et ce qui te plait, mais c'est vrai que la race de ton cheval est plus adaptée à l'endurance, ils sont même plutôt bons dans cette discipline d'après ce que j'ai entendu.

Par kamee : le 17/09/06 à 19:19:27

Déconnecté
oki.Merci de vos renseignement.Je vais me documenter plus serieusement pour vpoir comment prepaprer le cheval et mi meme.Car pour l'instant il a deux et demi.Et on a encore beaucoup de choses a apprendre l'un de l'autre avant de commencer le choses serieuses.Il a deja pris le filet et la selle et sanglé il s'en fout royalement!!!!!!!!je l'adore

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval