Forum cheval

Le forum de l'équitation western


essais de la selle

Sujet commencé par : Marjo62 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marjo62
Par Marjo62 : le 11/09/06 à 16:01:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
Et oui j'ai reçue ma selle ce matin alors je pouvait pas faire autrement que de l'eesyer cet aprém vu qu'aprés je ne suis pas là pendant 10 jours!

Bon normalement je ne monte pas au moment des exam et surtout pas la veille!!
Pour la sangle j'ai l'impression qu'elle est un peu grande. J'était sanglée mais si Do perd son bidon je le serait plus lol.

les photos sont prisent pas ma mère .j'ai une position pas trés académique lol étrier un peu trop court et jambe trop en avant, mais en même temps j'en ait profité pour essayer d'apprendre a Do un peu les direction western...

on va d'abord chercher la miss en pature


Le petit "stop" à Mistral et aux autres pour pas qu'on ait de soucis pour sortir (mine de rien ça marche bien le bras en l'air)


Le nouveau venu en pature depuis quelques jours.


je la desced à la ferme, pas moyen de la brosser aux niveau des attache il y a les tracteur. Donc on se gare devant les box et j'attache la douille à la voiture comme d'hab. (je viens seulement de remarquer qu'il y avait un anneau d'attache juste derrière nous :lol!:


La miss tout équipée. (j'ai l'impression que la selle est un poil trop avancée)


dans la carriére (qui doit être refaite avant cet hiver)




pendant que je resanglait


Me voilà dessus. POur l'occaz j'ai même ressorti mes vieille renne de pony games lol


Comme toujours Do a envie de travailler :lol: elle préférerait retourner à la grille :lol:


mdr je me fait peur sur cette photo










et voilà. Je suis bien mieux dans cette selle que dans la Billy cook de ma prof (et pourtant j'était bien dedans lol)

La selle lui va t'elle? j'ai l'impression de l'avoir mise un peu trop en avant.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par lilybie : le 11/09/06 à 17:06:15

Déconnecté
Ouaou, génial!!
Elle est super ta selle!
Dis donc, ils n'ont pas trainé chez saddlediscount!

Sinon, la selle lui va bien je trouve.
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai un pad trog "grand"

C'est çà d'avoir des schtroumpfs!

Par Pommekitty : le 11/09/06 à 20:22:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
C'est vrai qu'on dirait que la selle est un peu trop en avant mais autrement je la trouve vraiment pas mal.

Le siège a l'air très comfortable et bien patiné. L'état général a l'air super. J'adore les selles d'occase comme celle-là, le cuir est déjà souple et patiné mais l'état est comme neuf.

Par contre je trouve que ta sangle est de taille parfaite, je ne la trouve pas trop grande. D'ailleurs j'ai remarqué qu'on a tendance à acheté plutôt petit niveau sangle en france.

Par Cavalier Electrique : le 11/09/06 à 20:32:51

Déconnecté
Ton pad est bien aussi. C'est quoi ta jument?

Par cazyroche : le 12/09/06 à 18:53:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2005
141 messages
Dire merci
elle lui va bien la selle à do

j'espère bien trouver une aussi belle occas d'ici qq mois

Par Marjo62 : le 20/09/06 à 17:00:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
petite réponse, désolé je suis partie plus juste aprés avoir posté les photos. Donc j'ai pas eu l'occas de me réésayé vu que j'était pas là.

Sur le fait qu'elle est en avant ça vient de moi, comme Do bougeait quand j'ai posé la selle (ma mère la tenait mais elle avait peur :lol: (ma mère).

Pour le siége c'est clair elle est super confortable. Le pad trop grand....bah oui mini pattes oblige. Je suis beaucoup mieux sur celle ci que sur la billy cook que j'utilise pour mes cours western, et pourtant la première fois que j'ai pris ceette selle je trouvait que c'était un fauteil.

Cazy: tu vien l'essayé quand tu veux.

Cavalier électrique: C'est une OI de 15 ans qui toise 1M33. On pense qu'elle doit avoir un peu d'arabe.

Par YNNAF : le 20/09/06 à 21:01:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Quelle est la taille de ta selle ?

en tout cas elle a l'air confortable Ta juju est vraiment mimi

Par Marjo62 : le 20/09/06 à 23:23:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
La selle est une 16' arçon regular quarter horse

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval