Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Morgans

Sujet commencé par : équine - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par julot
Par équine : le 08/09/06 à 12:48:01

Déconnecté
Hello tout le monde ! Voilà, je suis folle de cette race, je rêve d'en avoir un, mais j'ai vu qu'il n'y en avait que 17 en France (!), et ils valent souvent très très cher... (un étalon était à vendre 14000 euros il y a quelques mois ). Bref, j'ai aussi vu qu'il y avait un élevage de Morgans en angleterre, et un en allemagne, mais je n'ai pas encore osé appelé pour demander les prix pratiqués, à mon avis ils doivent être très chers aussi.
Quelqu'un aurait-il donc un tuyau pour trouver un morgan à un prix abordable ?
Je ne connais que Demetermorgan ici qui ait trouvé une de ces merveilles à "pas trop cher" apparemment, mais elle m'a dit que c'était un coup de chance... Bref, si vous avez une occasion à faire partager, n'hésitez pas ! (dans le futur j'aimerais bien développer un élevage de Morgans en France, je trouve que ça manque ^^)
Sinon j'attendrai, encore et encore, et dès que j'ai un peu d'argent je cours chercher un Morgan !

Messages 1 à 8, Page : 1

Par julot : le 08/09/06 à 19:39:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
J'ai une amie (anglaise) qui a une jument morgan. elle l'a importée d'Angleterre. elle l'a payé 15 000 euros, sans compter le voyage...
Je crois que la race n'est pas reconnue en France.

Par demetermorgan : le 08/09/06 à 20:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
266 messages
Dire merci
En effet ma pauvre equine les morgans sont chers mais une fois que l'on en a essayé un, on peut plus s'en passé... il y en a en italie aussi mais bon je ne sais pas trop les pris mais en dessous de 10 000 euros tu n'as pas beaucoup d'espoir...

Par 1cop1amanny : le 08/09/06 à 22:38:56

Déconnecté
Une Morgane sa ne compte pas ????
Je sait je pollue mais je me sentais obligée de le faire au moins une fois.
dsl.
Et je souhaitai en meme temps sans tenir compte de mon rapport avec son nom que le morgan est un cheval fantastique a monter

Par équine : le 08/09/06 à 23:29:47

Déconnecté
Bon... Bhin pour l'instant alors, je vais devoir rester patiente... C'est pas grave remarque, ça fera d'autant plus plaisir quand j'aurai mon morgan que je l'aurais attendu des années ! En attendant, j'essairai d'avoir un loulou d'une race que j'aime quand même beaucoup ^^ .
Merci pour vos réponses en tout cas !

Par demetermorgan : le 09/09/06 à 11:08:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
266 messages
Dire merci
si un jour tu descend dans le sud, tu peux passé voir le mien sans soucis... (si ca te dit bien sur!)

Par équine : le 09/09/06 à 18:02:20

Déconnecté
Oh, mais Demeter, je vais y habiter très prochainement dans le sud !! Je vais habiter dans le 13, à Aix. Tu es où toi ? En tout cas oui, ça me dit bcp bcp bcp ! Je serais ravie de vous rencontrer tous les deux

Par kili22 : le 24/09/06 à 04:49:40

Déconnecté
moi j'ai une morgan de 8 ans TREBOY MOON comme j'habite au québec il y a un ti-peu plus
mais c se trouve pas a tout les coin de rue
demetermorgan:: c vrait qu'un coup que ta aissaillé tu peut plus tant passé loll
équine je metterait bien de photot de ma morgan sur le post mais je ne suis pas doué ( si tu veut voir envoie moi un mp)
demetermorgan j'aimerait bien voir une photot de ton morgan

Par julot : le 24/09/06 à 21:03:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu peux en trouver des moins chers. Mon amie anglaise m'a dit qu'elle avait vu une jument Morgan qui ne passait pas la visiste véto (raide au test de flexion des antérieurs, dc pas destiné au cso) en Angleterre à 6000 euros.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval