Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Etrier qui descend tout le temps

Sujet commencé par : mahana - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mahana
Par mahana : le 27/08/06 à 18:11:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2005
301 messages

1 remerciements
Dire merci
Salut à tous,

j'ai un problème avec ma selle pool's que j'ai acheté il y a 2 mois environ : l'etrier gauche se ralonge tout seul sans arrêt le petit machin en fer avec les 2 pointes ne tiens pas.

je vais ramener la selle chez mon sellier, mais est-ce que je fais une fausse manip ? Est-ce que d'autres ont le problème avec cette selle ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Sogno : le 27/08/06 à 19:09:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2006
387 messages
Dire merci
bonjour,
ramène la chez le sellier mais normelement tu devrais avoir une "boucle" carré qui doit pouvoir passé sur les crans que tu a enclenché et ainsi bloqué ses derniers sur leur position.
Si ce n'est pas le cas je ne sais vraiment pas. J'éspère que ma réponse aura pu t'aider.
A+

Par mahana : le 27/08/06 à 20:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2005
301 messages

1 remerciements
Dire merci
Sogno, merci pour ta réponse.

J'ai bien la boucle carrée, mais je pense que le problème c'est que les crans ne sont pas assez long, donc ça ne reste pas bloqué. je vais la ramener c'est ce qui à de mieux à faire (pfffff fait suer, c'est super lourd à trimbaler)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval