Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Equitation Western en Dordogne?

Sujet commencé par : celineb24 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par 1947 daniel
1 personne suit ce sujet
Par celineb24 : le 24/08/06 à 14:03:41

Déconnecté
Coucou, je viens voir si vous ne connaitriez pas de bonnes adresses en Dordogne pour s'initier à l'équitation western. Je recherche également l'adresse de selleries vendant du matos de type Western (rien à Decathlon, GoSport ). Merci d'avance.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par mimi24640 : le 24/08/06 à 17:41:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
90 messages
Dire merci
Je rentre de chez padd bordeaux ou j'ai pu m'acheter une selle kansas , un colier de chasse a brin , des sacoches et une sangle, ils sont pas trop mal équipé en western!

Tu es d'ou en dordogne?car en plus de chez moi je n'ai mis qu'1h20 pour y aller;

Par celineb24 : le 24/08/06 à 18:01:01

Déconnecté
Je suis de La Force (24130), ils ont des produits de qualité? J'ai visité leur site sur le net et apparamment ils ont pas mal de choix mais je ne sais pas trop ce que çà vaux...
Tu montais déjà western avant ou tu débute? Encore une question, tu as pris quoi comme type de sangle, car j'en ai une classique synthétique et j'ai un peu peur qu'elle ne blesse ma juju.

Par mimi24640 : le 24/08/06 à 18:08:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
90 messages
Dire merci
Pour ma selle synthetique j'ai une sangle néoprene, mais mon cheval transpire beaucoup dessous et s'irrite , et la chez padd j'ai acheté une toute simple a brins.

Je vais l'essayer demain!

Je t'ai envoyé un MP!

Je ne monte pas façon western car il y a rien en dordogne(enfin je pense)mais par contre j'ai tout l'équipement : grande chaps, selle , collier de chasse, bridon , tapis .
Il ne me manque plus que le chapeau mais je n'ose pas poser encore ma bombe.

Par cow girl 33 : le 24/08/06 à 19:28:21

Déconnecté
moi j'ai acheté ma selle de très belle qualité et très confortable pour moi comme pour le cheval, pour un prix très correct chez Lien
je te les conseille ils sont très honnètes

Par plume24 : le 14/09/06 à 17:20:00

Déconnecté
bonjours,

Il y a le ranch à eygurande ou tu peux pratiquer
je les connais bien ils sont super sympa
si ca t'intéresse pas de problème je te donne leur coordonnées

Par 1947 daniel : le 15/09/06 à 09:40:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2006
76 messages
Dire merci
bonjour! oui je connai bien le ranch d'Eygurande (24) tenu par Robert et Marie, j'y ai pris des cours,à des prix trés compétitifs, et y ai beaucoup progressé, ce ranch est comme moi affilié à l'A.F.E.W. aquitaine 06 85 99 04 11 ou 06 08 26 42 91 - 3 chemin du Bourdalié 64121 Montardon - qui organise des rando et des stages à des prix de groupe interessants! avec Michel LADOUCEUR ou Adamo WALTI par exemple....le tout dans une ambiance conviviale sans "vedettes" ni prises de têtes! A bientôt!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval