Forum cheval

Le forum de l'équitation western


boutique western

Sujet commencé par : buddis - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par celinet
Par buddis : le 20/08/06 à 13:04:04

Déconnecté
Quelqu'un connait un MAGASIN (pas un site web) ou je peux trouver des accessoires, tapis, chapeaux, vetements, filets etc... ? dans le sud ? Je suis dans l'herault (je suis ok pour faire des km pour trouver ce que je cherche) , et j'aimerai bien essayer ou toucher avant d'acheter, mais je ne trouve rien ... des tuyaux ? Des adresses ? Merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Tania : le 20/08/06 à 13:38:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
76 messages
Dire merci
C'est pas dans le sud mais a st etienne dans la Loire,y'a un super magasin.Moi j'achète ou je commande tout la bas.

Par lilybie : le 20/08/06 à 13:41:34

Déconnecté
le tarn, c'est loin pour toi?
Castres?

Par buddis : le 20/08/06 à 14:20:01

Déconnecté
nan castres, ca le fait !

Par lilybie : le 20/08/06 à 14:37:51

Déconnecté
c'est le magasin vaqueros.
Dans les pages jaunes tu trouveras.
Il est ouvert que l'après midi.
Avant de te déplacer, mieux vaut téléphoner, car des fois il est sur des salons, concours ou autres...
Et demande lui ce qu'il a en stock, car une fois j'y suis allée pour un pad, il n'y en avait qu'un!!!!
Tu parles d'un choix.

Comme il est le seul sur la région, il pratique les prix qui lui chante.

Enfin, mon pad, je ne l'ai pas payé cher.
Par contre, mes renes, je les ai trouvées moins cher de 20€ sur le net.

En tout cas, la qualité y est et tout son matos vient des USA.

Voilou

Par buddis : le 20/08/06 à 17:29:21

Déconnecté
bon, en fait j'ai vu un site sympa qui vend des trucs qui me plaisent, mais il vend pas aux particuliers. Et en fait je cherche des détaillants qui feraient leurs produits , c'est "stars and stripes", et je ne peux pas les joindre. Alors tant pis...

Par celinet : le 02/07/07 à 16:30:00

Déconnecté
c'est :
Lien
c'est de la vente par correspondance mais tu peux toujours renvoyer le produit s'il ne te convient pas. Quoiqu'il en soit tu trouveras ton bonheur la bas . Y a beaucoup de choix !!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval