Forum cheval

Le forum de l'équitation western


J'ai essayer une autre selle!

Sujet commencé par : Indian - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par trappeuse dans lâme
Par Indian : le 15/08/06 à 19:50:09

Déconnecté
Tout à l'heure, j'ai monter Chipie avec une autre selle que la mienne! Le proprio de l'écurie où je suis m'a prété la sienne. Et elle est bien mieux que la mienne autant pour Chip que moi!!
Comme elle a une morpho pas très pratique (tonneau+garrot noyé), la mienne lui allais bof...J'ai du y mettre une croupière, sinon je me retrouvais sur les oreilles et le pire, la selle tournait...Elle était chaque fois de travers, ce qui aurais été mauvais pour son dos à long terme. Et au garrot, sa allais juste mais elle commencais a avoir les crins qui s'arrachaient.

Avec celle-la, pas besoin de croupière !! Et la selle ne bouge pas d'un poil!! Elle est plus étroite et plus longue que la mienne. Et la boucle de sanglage est bien plus en avant, elle a donc l'avant-main bien plus libre!
Sinon moi je me sens un peu mieux dans celle la. Ca doit etre du 16", la mienne étant du 15", j'était limite dedans et je sens mieux les mouvement de ma jument.
Sinon elle est bien moins souple que la mienne, mais ce n'est pas un problème!

Je ne sais pas la marque que c'est...je vous ferais une photo de la gravure demain Mon ami l'avait faite faire au usa. Et comme il ne l'utilise pas, il me la laisse a disposition !!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Indian : le 15/08/06 à 20:18:28

Déconnecté
Voila les photos:





Si vous voulez voir des photos avec ma selle ---> Lien

Par trappeuse dans lâme : le 15/08/06 à 20:47:03

Déconnecté
elle est chouette celel ci!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval