Forum cheval

Le forum de l'équitation western


débutante

Sujet commencé par : shania - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully bean
Par shania : le 12/02/06 à 14:44:17

Déconnecté
hello¨!

Je suis nouvelle dans le monde du cheval ( que 4 heures de cours en monte western)

je n'ai toujours pas trouvé le truc pour rester confortable au trot assis sans me taper le derrière touts les demi secondes .

Aidez-moi svp, y a-t-il des trucs à savoir

mon postérieur vous en remercie d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kalinejtm : le 12/02/06 à 15:05:55

Déconnecté
a tu déjà monter en clasique si oui pendant combien de temps car si tu na pas monter en classique c'est normale que tu sote sinon c'est que tu n'est pas encore habituer au western mais tu verras on si habitue très vite

Par jelly bully bean : le 12/02/06 à 22:08:55

Déconnecté
D'abbord et avant tout shania,pour executer du trot assis il faut que l'allure et la vitesse de ton trot soit gérées.Il est tres facile de faire du trot assis si ton cheval ne se precipite pas et qu'il est dans un petit trot decontracté,sinon s'il se precipite et est en desequilibre et qu'il cherche a acclérer il est presque pas possible de faire du trot assis.Voila pour ta question.C'est une question de vitesse voila tout.

Par jelly bully bean : le 12/02/06 à 22:10:02

Déconnecté
Lorsque la vitesse du trot est plus rapide ,il te faut faire du trot enlevé.Alors si tu m'a bien compris il faut que tu sois en mesure de gérer la vitesse de ton allure.

Par jelly bully bean : le 12/02/06 à 22:11:40

Déconnecté
Maintenant pour gerer la vitesse de ton cheval met le sur une volte et rapetisse la de plus en plus petite en fesant des demi arret.Tu pourras ressentir a mesure que ton cheval ralentit et confortable!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval