Forum cheval

Le forum de l'équitation western


ebay Allemagne: selle vario d'un Sellier bavarois

Sujet commencé par : MHAP - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MHAP
Par MHAP : le 03/08/06 à 10:49:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2005
80 messages
Dire merci
Lien
encore 1 jour pour acquérir ce bijou. Arçon adaptable à tous les garots, de très bonne manufacture, le sellier est très réputé et le prix d'une selle identique au magasin : 2.600€. Le dessous de la selle est en véritable mouton.
Parfaite pour l'équitation western et la rando, légère avec un siège de 17 pouces. Le sanglage est western, seuls les étriers montrent des marques d'usure.
Aux enchères

MHAP

Messages 1 à 5, Page : 1

Par mayotte : le 03/08/06 à 15:40:42

Déconnecté
Il faut parler allemand, sinon je serai bien interesse mais comment faire ?

Par MHAP : le 03/08/06 à 16:05:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2005
80 messages
Dire merci
Mayotte, à quoi ça sert que je traduise l'annonce ?
Tu n'as pas à parler Allemand. Si tu es inscrite sur ebay France tu peux enchérir comme tu le fais normalement, ensuite si tu as la chance d'acquérir cette selle fantastique, tu écrits au vendeur en Anglais ou tu me demandes de te traduire ce que tu veux lui écrire, je le ferai volontiers.
MHAP
Cowboy normand en Bavière

Par mayotte : le 03/08/06 à 17:04:59

Déconnecté
Ok merci pour ton aide je vais donc enchérir mais je pense qu'elle partira au dela de mes moyens en tout cas continue de nous faire part des bonnes choses à vendre

Par spleen. : le 03/08/06 à 18:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4858 messages

108 remerciements
Dire merci
peux-tu juste me/nous dire quel paiement accepte le vendeur stp ?
moi et l'allemand ..

Par MHAP : le 03/08/06 à 19:46:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2005
80 messages
Dire merci
Hallo Spleen,
Le vendeur accepte les virements donc pas de problème avec les virements internationaux en Europe qui sont selon les banques sans frais. Il suffira qu'il indique les données internationales pour sa banque et son compte (IBAN).
Bonne soirée.
MHAP

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval