Forum cheval

Le forum de l'équitation western


A vous cow boy de gironde et de navarre....

Sujet commencé par : amy - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ptitesirene
Par amy : le 03/08/06 à 08:13:48

Déconnecté
Bonjour a tous,

J'ai bien vu qu'un topic existé deja pour les cavalier de gironde mais ca fé du bien des fois de changer un peu !

Comme je vous l'ai deja di dans le topic precedent, moi je suis du teich et ma juement est a lacanau de mios. J'ai eu l'occasion de rencontré un monsieur super sympa et passionné quie jai rencontré par l'intermediaire de l'asso regionale de l'equitation western.
Pourtant, alors que je vais juste rentrer d'un stage de 6 mois sur Albi, et que je vais donc retrouver mon ptit chez moi, j'avoue que j'aimerai bien rencontré quelque uns d'entre vous ! Je ne sais pas trop si vous etes interessés pour partager vos experiences mais moi en tout cas une ptite rando a tous me plairait bien...
Tenez moi au courant si ca vous dit, afin qu'on arrive a faire le pas de ne plus etre isolés chacun dans notre coin...
A bientot je l'espere


Messages 1 à 10, Page : 1

Par lilybie : le 03/08/06 à 12:24:55

Déconnecté
quoi, tu étais sur ALBI??
Mais c'est à 40 kms de chez moi!!!
J'aurais pu enfin rencontrer quelqu'un branché western comme moi

Par Pommekitty : le 03/08/06 à 12:48:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Moi ça me tente Par contre je n'ai pas de van donc pas possible de me déplacer.

On essayé de s'organiser une petite balade sympa avec Ptitesirène et puis on a dû laisser tomber tout en remettant le proget à plus tard. Après j'ai eu quelques soucis avec mon cheval qui vient d'être diagnostiqué comme naviculaire de l'antérieur gauche.

Mais ça roule maintenant. Il peut faire des balades sans problème. Je suis sur Léognan maintenant et il y a de bien jolies balades avec un sol 5 étoiles pour les chevaux. En plus y'a pleins de mûres le longs des chemins histoire de faire sa gourmande

J'ai fait des réparations sur ma selle western et Cody et moi sommes fins prêts à retourner terroriser les lapins et les chevreuils de Gironde

Par Pommekitty : le 03/08/06 à 12:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Lilybie, faudra venir nous voir en Gironde un de ces jours! On pourrait organiser quelquechose.

Par amy : le 03/08/06 à 14:04:43

Déconnecté
ok les filles !
Bon moi aussi mon probleme est que je n'ai pas de moyen de transports. C'est vraiement chiant ca ca nous bloque tout.
Des que ya moyen de bouger je vous le signale..
bisous

Par baldan : le 03/08/06 à 14:28:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
moi je suis du 64 mais sa me tenterai bien de vous rencontrer

Par lilybie : le 03/08/06 à 16:18:29

Déconnecté
Pommekitty, je retiens l'invitatiopn, si un jour je passe dans les parages!!
Mais ce sera surement plus sans ma juju, car j'ai pas de van non plus!!

Par trappeuse dans lâme : le 03/08/06 à 17:57:51

Déconnecté
Moi je susi des Landes a Mimizan!!!! et je peux vous dire que je me sent bien seule dans mon tripe western (mes potes appele ça comme çà..)donc voilou!!!Mon futur dadou n'ets pas encore assez ien dans sa tête pr faire une rando mais dès que c'est possible!!!jarrive!!lol

Par Ptitesirene : le 03/08/06 à 18:25:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2004
295 messages
Dire merci
Dites y'a un truc de prevu si tout roule en septembre avec les autres de gironde (faudrait juste penser à aller voir dans les autres forums les filles ). Le mieux pour ce genre de truc serait de se reunir sur le post "33" dans le forum Rencontres non ?
Moi toujours partante quand vous voulez et où vous voulez (j'ai mon van ... une place malheureusement) ... enfin si vous acceptez les gens avec des lubies bizarres

Trappeuse : tu veux que je te parle de mon trip "greluche en jupons" J'peux te dire que sur la region on se compte sur les doigts d'une seule main alors se sentir seule je connais bien

Par Pommekitty : le 03/08/06 à 21:05:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
mdr Ptitesirène, au moins ça serait la classe pour nous de se balader avec une amazone élégante à côté de nos jeans et chapeaux cowboys!

Ca fait longtemps que je suis pas allée sur le post '33'. Va falloir que j'aille rattrapper ça

Par Ptitesirene : le 03/08/06 à 22:39:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2004
295 messages
Dire merci
Oulàààà l'elegance c'est pas tous les jours hein ! Tu me vois en froufrous au milieu des ronces ? De toutes facons j'aime po les froufrous !!!
Le pire c'est que si tu vas sur le post "33" tu verras que je suis pas loin du look western pour ma ponette : bridon et tapis ad'hoc ! me manque plus que la selle western amazone

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval