Forum cheval

Le forum de l'équitation western


fenders

Sujet commencé par : quaro - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu26
Par quaro : le 02/08/06 à 19:05:46

Déconnecté
bonjour,
Voila je cherche a acheter une paire de fenders avec etriers de couleur marron mais impossible d'en trouver pourriez vous m'aider ou peut etre en auriez vous une paire d'occasion a vendre ?merci beaucoup

Messages 1 à 7, Page : 1

Par quaro : le 03/08/06 à 19:22:57

Déconnecté
up !!!

Par mumu26 : le 03/08/06 à 19:44:45

Déconnecté
c'est pour quel style de selle ?

Par quaro : le 04/08/06 à 06:26:06

Déconnecté
Bonjour c'est pour une selle randol's luberon ,elle peut etre equipé de fenders ou d'etriviéres classique et quand je l'ais acheté elle avait des etriviéres et suite a une allérgie que je fais au niveau des chevilles du au frottement contre le cheval ,j'ai fait un essai avec une selle equipé de fenders et super plus d'allérgie ouf !! enfin voila la solution pour moi des fenders!!!!

Par mumu26 : le 05/08/06 à 18:16:14

Déconnecté
mon mari a fait une selle pour une amie, dans le style de la randol's, est-ce que ce type de fenders t'iraient? si oui, on peut t'en faire si tu veux
http://site.voila.fr/pokuir/images/selleharley4.jpg

Par mumu26 : le 05/08/06 à 18:19:21

Déconnecté
j'ai pas bien mis la photo ! j'espère que ça marche là!

Par quaro : le 05/08/06 à 19:38:41

Déconnecté
Oui ça m'irait trés bien , je serais trés contente peus tu me donner une idée du prix ? et comment te contacter pour se mettre d'accord

Par mumu26 : le 06/08/06 à 19:47:47

Déconnecté
Lien c'est mon site, si tu veux le visiter, sinon, je t'envoie un message privé pour te donner les détails

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval