Forum cheval

Le forum de l'équitation western


selle randol's

Sujet commencé par : mayotte - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kaina05
Par mayotte : le 02/08/06 à 15:23:46

Déconnecté
Je viens d'avoir une selle randol's canadian trec mais j'ai un probleme avec les etrivieres à mon avis un peu longue je viens du classique et ma jambe longue ne s'habitue pas je perd les etriers au trot et au galop je me fais peur ! comment s'habituer ou racourcir Le west-ern c'est dur

Messages 1 à 3, Page : 1

Par triplette : le 02/08/06 à 16:03:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2006
443 messages
Dire merci
Tend les jambes et baisse les talons c'est tout ce que je peux te dire ca va venir c'est pas evident au depart sinon tu peux toujours percer un trou supplementaire a l'emporte piece

Par trappeuse dans lâme : le 02/08/06 à 22:50:13

Déconnecté
une tite question au passge tant qu'on est ds le sujet?? on peut trotter enlevé en western , les étrier st ils si longs que çà??

Par Kaina05 : le 03/08/06 à 20:58:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
c'est que tes etriers sont trop long si t'arrive pas a troter enlevé! Je t'assure que en rando moi je tien pas 10 min en trot assis avec mon gros qui trotre comme un ane (dsolé pour les anes c'est juste pour l'expression )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval