Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Coup de gueule

Sujet commencé par : MHAP - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par puddle
Par MHAP : le 25/07/06 à 18:19:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2005
80 messages
Dire merci
Et oui il faut bien de temps en temps pousser une gueulante et cette fois ci vous êtes directement concernés.
Combien de personnes à longueur d'année recherchent elles une selle de qualité et bon marché ? Des dizaines pour ne pas dire des centaines !
Beaucoup d'entre-vous achètent sur e-bay Allemagne et en parlent. Etant en Allemagne depuis plus de 20 ans j'ai proposé bien des fois mon aide à ceux qui le désiraient mais là alors que je vous annonce une selle SIMCO de super qualité sur e-bay Allemagne, plus personne au rendez-vous malgré 31 visites de mon post.

Pour vous attrister, la selle est partie à 206 euros comme vous pourrez le voir en vous rendant sur ebay :
http://cgi.ebay.de/Westernsattel-Simco_W0QQitemZ140009405820QQihZ004QQcategoryZ100275QQrdZ1QQcmdZViewItem

Il y a des fois on se demande pourquoi on s'emmerde à essayer de faire plaisir...

MHAP

Messages 1 à 12, Page : 1

Par alyogali : le 25/07/06 à 20:40:55

Déconnecté
Ben franchement tu as raison de pousser ton coup de gueule si ca te fait du bien.
Moi je suis degoutee de ton message, lol

En effet ca fait une a deux semaines que je cherche une selle d'occase sur ebay, y compris ebay Allemagne.
Et j'ai reussi a passer a cote de ton message et de la selle.

Alors moi aussi je pousse un coup de gueule contre moi-meme !!!

En tout cas merci a toi dans ta demarche pour aides les autres.
Moi, a moins d'un miracle, je repars en quete.
Le miracle c'est que mon mari etait aujourd'hui en Allemagne et que au cas ou je lui avait passe quelques infos.
Mais en train et avec un colleggue, je doute vraiment que le mliracle ait lieu...

Par Pommekitty : le 25/07/06 à 22:35:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
ouh là ben faut pas s'énerver comme ça.

C'est gentil de faire passer l'info mais peut être que la selle n'intéressait personne. Perso j'ai été voir l'annonce par curiosité et je n'ai pas du tout aimé la selle. Je n'aime pas trop la marque Simco non plus.

A chacun ses goûts

Par MHAP : le 26/07/06 à 07:31:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2005
80 messages
Dire merci
Pommekitty,
C'est ton droit mais Simco est une vieille marque pleine de tradition et les selles sont robustes, confortables et pèsent moins de 10 kg.
Tout ce que les forumeurs de ce forum recherchent quand ils envisagent d'acheter une selle. A ce prix là tu n'as même pas du synthétique (l'horreur pour moi, j'aime pas le synthé). Pourquoi vouloir mettre du plastique sur un être vivant alors qu'en regardant bien et en tentant sa chance on peut trouver une bonne selle en cuir pour moins cher ...
Mon coup de gueule est justifié et je suis désolé pour alyogali.
Mais tu as raison il en faut pour tous les goûts.
Bien cordialement
MHAP
Cowboy normand en Bavière

Par keradeline : le 26/07/06 à 08:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
Je suis aussi allée voir l'annonce, mais ayant déjà une selle c'était par curiosité !

Effectivement plutot que d'acheter une selle en plastique car pas de budget, cette selle était une occaz à ne pas manquer !

Dommage pour ceux qui sont a la recherche d'une selle....

Par Luceroetmoi : le 26/07/06 à 10:51:30

Déconnecté
Je fais partis des 31 ayant consulté le lien que tu nous a mis à dispo.

Seulement voila j'ai un pur andalou et en général les simco sont trop petites pour ces chevaux.
En plus esthétiquement elle me plaisait pas trop chargé.

Donc je comprends ton coup de gueule mais comprends aussi que les personnes qui consultent les liens sont pas forcément interressé par la selle présenté, et puis parfois on est en panne de Brouzouf au bon moment.

Mais perso si tu remets d'autres liens sur des selles qui te semblent interressantes j'irais volontier les consulté et qui sait je ferais peut-être une excellente affaire grace à toi.

Philippe

PS: pense aussi que l'on parle pas tous le langue allemande déja que l'anglais des fois c'est pas facile !

Par Cavalier Electrique : le 26/07/06 à 11:52:28

Déconnecté
MHAP: "Pourquoi vouloir mettre du plastique sur un être vivant alors qu'en regardant bien et en tentant sa chance on peut trouver une bonne selle en cuir pour moins cher"

Pourquoi vouloir mettre un animal mort sur un être vivant?

Par spleen. : le 26/07/06 à 12:38:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4857 messages

108 remerciements
Dire merci
moi j'y comprends rien a l'allemand , genre pour celle la :
Lien

Par DocMimie : le 26/07/06 à 13:50:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
... les joies des enchères !!!

Par MHAP : le 26/07/06 à 15:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2005
80 messages
Dire merci
Lucerotetmoi, tu as la franchise de dire que tu as vu le post et c'est tout à ton honneur. Cependant il y a 3 personnes actuellement sur le forum western qui disent chercher des selles petit-prix c'est la raison pourquoi je postais la SIMCO. Maintenant qu'elle soit chargée ou pas c'est d'abord une affaire de goût mais surtout de budget. Quand on veut ou ne peut pas mettre cher, il faut parfois faire des concessions, c'est mon avis.
Quand à la langue, si vous trouvez quelque chose d'intéressant sur ebay Allemagne et que vous avez vraiment envie de faire une enchère et si ce n'est pas à la dernière minute vous pouvez me demander de traduire.
A+
MHAP

Par cow girl 33 : le 26/07/06 à 16:04:24

Déconnecté
je ne vois pas pourquoi autant de tapage!!

chacun fait comme ça l'arrange, suivant ses gouts et ses moyens

ç'est gentil à toi depasser l'info, après chacun voit pour lui

tu ne peux pas obliger les gens à acheter telle selle parce qu'elle n'est pas chère!!

Par Luceroetmoi : le 26/07/06 à 17:41:18

Déconnecté
Maintenant qu'elle soit chargée ou pas c'est d'abord une affaire de goût mais surtout de budget.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne faisais qu'emettre mon avis sur la selle et l'un des pourquoi je ne m'y étais pas interressé plus que ça.

Quand à la langue, si vous trouvez quelque chose d'intéressant sur ebay Allemagne et que vous avez vraiment envie de faire une enchère et si ce n'est pas à la dernière minute vous pouvez me demander de traduire.

Ca c'est super sympa de ta part!
Je ne manquerais si l'occasion se présente de faire appel à ton aide.

Merci à toi par avance.

Au plaisir de te lire.

Par puddle : le 06/08/06 à 13:22:29

Déconnecté
boooouuuuhooouuuu et tout ça gratuit, que pour faire plaisir

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval