Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Couvre selle

Sujet commencé par : Maxou8 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
Par Maxou8 : le 22/11/18 à 21:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2018
290 messages

18 remerciements
Dire merci
Bonjour,
J'ai changé les étriers de ma selle Wintec (merci à celles qui m'avaient conseillée ☺ sur le forum) : je me sens beaucoup mieux. Je monte plus souvent (pas uniquement grâce aux étriers hein ) et j'aimerais encore plus de confort au niveau de l'assise maintenant ("jamais contente" me direz vous :levi Du coup je pense aux couvre-selles, mais est ce vraiment efficace ? Quelle matière conseillez vous ? Beaucoup en ont en laine de mouton mais l'entretien doit être particulier ? Et mouton = budget, dans le temps ça s'aplatit pas ?
Merci de me faire part de vos avis/expériences
Bonne soirée

Messages 1 à 4, Page : 1

Par liteulorce : le 22/11/18 à 22:20:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6862 messages

284 remerciements
Dire merci
Ah ba s'assoir sur une wintec c'est un peut comme s'assoir sur une brique. Je compatis. D"solé j'ai pas vraiment trouvé le besoin d'utiliser de "réhausseur"donc je vais pas être d'un grand secours par contre j'ai entendu parlé de gens qui se balladaient avec une bouée pour s'assoir quand il ont... enfin c'est..

je suis sorti....

Par Maxou8 : le 23/11/18 à 06:30:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2018
290 messages

18 remerciements
Dire merci
C'est un peu ça Liteulorce "une brique" 😃
Ça fait 2 ans que je fais avec, pis c'est supportable mais quand même, j'ai vu ces moumoutes qui me paraissent bien moelleuse alors....
En tous cas merci pour ta réponse, par contre la bouée (même à la piscine) chui pas fan 😆

Par Célinedu66 : le 09/11/22 à 21:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2022
3 messages
Dire merci
Bonjour,

Je me suis fracturé le coccyx et j’aimerais savoir si c’est mieux pour monter d’avoir un couvre selle en mouton ou celui de acavallo qui s’appelle "ortho coccyx" conçu exprès pour ceux qui ont un problème au coccyx. Pouvez vous m’aider svp? Céline


Message édité le 09/11/22 à 21:11

Par Colomba : le 12/11/22 à 09:03:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18972 messages

425 remerciements
Dire merci
J'ai aussi un amortisseur en gel pour mon popotin fragile de chez Acavallo.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval