Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Conseils pour vente d'une selle western.

Sujet commencé par : apache09 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par apache09 : le 09/10/18 à 10:26:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
1017 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour, j'ai dans ma sellerie une selle Crates, qui est en bon état… sauf qu'en réalité le cuir a été abîmé d'un côté (sac de carottes oublié dessus.. ), et elle n'est pas complète. Je n'y connais rien en western, je ne sais même pas exactement tout ce qui lui manque.

Je mets une photo, si quelqu'un est capable de me dire ce qui lui manque (étriers, petits morceaux en cuir/fer pour bloquer les étriers, quoi d'autre ?).





Egalement si vous connaissez des sites / groupes de vente de matériel de monte western, ou même sa valeur actuelle approximative, merci beaucoup d'avance !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par apache09 : le 09/10/18 à 10:30:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
1017 messages

2 remerciements
Dire merci
le côté abîmé. le cuir est devenu tout dur à cet endroit.




Par liteulorce : le 09/10/18 à 11:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6888 messages

285 remerciements
Dire merci
Un site western? tous des **** où des francais, comment dire incapable de se rassembler!
Bon, elle est pas moche ta selle mais tu peut pas chercher les morceaux qui manques car elle est pas si vieille! Te manque fer de forme forme rectangle qui bloque les deux pointeau pour l'étriviere, une sanglette pour serrer les étriviere sur les étriers et des étriers. j'essaierai de réhydrater le morceau dur (par en dessous...).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval