Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Recherche à faire du bénévolat en western

Sujet commencé par : Melany0901 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Louetvocke
Par Melany0901 : le 06/11/17 à 20:13:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2017
1 messages
Dire merci
Bonjour,

Je recherche un ranch ou un centre équestre ou autres, pour faire du bénévolat en échange d'être loger, nourris et que l'on me donne des cours d'équitation western, je suis prête à aller à l'étranger si il le faut, j'ai toujours rêver de faire comme les cow-boys, j'ai pas peur du travaille et de passer mes journée à cheval.

Si vous pouvez m'orienter sa serais super merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par liteulorce : le 10/11/17 à 10:25:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
Bonjour Melany0901 , je crois que je vais aborder ma réponse en deux temps .
1. la transhumance à cheval ça n'existe plus .donc plutôt que s'orienter vers un travail de cow -boy, je pense qu'il faut plus s'orienter vers un travail de ranch- hand.
2. ateention, certain pays qui pourrais pratiquer ce type de travail en étant en "selle"... c'est un boulot macho ,avec un univers triste et pauvre. une femme risque beaucoup. De plus sur ces "pays" la loi de "l'ouest" rêgne . On peut disparaitre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
A, voici venu venu le temps des solutions: les visa travail en australie, ou du woofing ?
bien définir ta recherche. le rapport animal où le fait de monter à cheval.

Par Quiche : le 15/11/17 à 15:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Hey, contacte Ryan's Farm c'est proche de Fontainebleau, ils ont des logements pour ce genre d'échanges

Par Louetvocke : le 25/11/17 à 00:57:05

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
En tout cas si tu pars sur la piste du Woofing et que tu ne veux pas partir seule je suis open pour t'accompagner .

Je suis inscrite depuis des années sur le site mais je n'ose pas franchir le cap' jusqu'a présent. il y a HelpX aussi (inscrite aussi) qui est beaucoup plus large puisqu'international et c'est le même type d'échange à savoir - loger/nourris en échange de X heures de travails par semaine (varie en fonction des logements et des besoins des personnes)

Par contre je rejoins liteulhorse je ne penses pas que les pays avec travail de ranch pur et dur soit les plus accueillant et pareil j'aurais peur des mentalités sur place.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval