Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Post perdu.

Sujet commencé par : liteulorce - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
1 personne suit ce sujet
Par liteulorce : le 12/10/17 à 09:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6862 messages

284 remerciements
Dire merci
bonjour ,je trouve dommage que tant de gens ai mis tant d'effort à répondre (en plus on avait explosé tous les reccords d'audience! ); donc ai pris le temps de répondre ,d'argumenter et que comme ultime pied de nez, on leur squizz le tout.
Pardon J'aurais beaucoup à dire sur ce que la démontre de conscience , de responsabilité, mais si tout le monde se déresponsabilise ou démissionne ,je vais pas perdre mon temps plus encore.
Et vous? Qu'en pensez vous?

Messages 1 à 15, Page : 1

Par Nirvelli : le 12/10/17 à 10:39:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11131 messages

465 remerciements
Dire merci
Je trouve dommage aussi que le post ait été supprimé, il était intéressant même si ce qui y était dit ne plaisait pas forcément à l'auteur initial...
J'imagine qu'elle ne souhaitera plus intervenir au sujet de ce cheval, qu'elle finisse par l'acheter ou non. Et ça aussi, c'est dommage.

Par beeboylee : le 12/10/17 à 10:41:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Il me semble que ça toujours été une regle ( discutable ) du forum, à savoir que l'auteur d'un post peut demander sa disparition si les réponses ne lui plaisent pas
Autant, quand ça tourne à la franche moquerie ou aux attaques ad hominem, je trouve ça acceptable, autant effectivement quand on a une foule de reponses sensées et argumentées visant , in fine , à empecher qq de faire une enorme connerie , c'est bien dommage.
mais c'est comme ça..

Par liteulorce : le 12/10/17 à 11:51:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6862 messages

284 remerciements
Dire merci
Même pas eùt le temps d'appeler le guiness!

Par kerido28 : le 12/10/17 à 13:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2004
2020 messages

8 remerciements
Dire merci
déçue aussi par cette suppression.
je lisais en sous marin, ayant également un qh de 4 ans, les échanges étaient intéressants.

perso, j'aurais bien aimé un tout petit QH, mais il dépasse allègrement la taille de ses parents

Par goupille : le 12/10/17 à 16:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2083 messages

40 remerciements
Dire merci
Oui je trouve bien dommage la suppression de ce post que je suivais également en sous marin.

Je trouve quand même que c'est un manque de respect de faire supprimer un sujet juste parce que les réponses ne plaisent pas à l'auteur, surtout qu'il n'y avait aucunes insultes et que les réponses étaient intéressantes et bien fondées.

Le monde du cheval est un milieu où l'on doit se remettre en cause constamment. Surtout quand le bien être du cheval est en cause et où l'on se doit également de posséder une certaine éthique en promouvant les bonnes pratiques d'élevage.


Par Nirvelli : le 12/10/17 à 17:00:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11131 messages

465 remerciements
Dire merci
C'est très bien dit goupille ... Après, je pense que goss_de_panloup et dans une phase délicate de deuil, et qu'elle s'est peut-être sentie attaquée, alors que l'idée était juste de lui faire prendre conscience qu'elle commettait une erreur ...

Par kefiretlome : le 12/10/17 à 21:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29282 messages

864 remerciements
Dire merci
[Goss a simplement demandé le verrouillage de son post. Mais le forum western a un bug qui fait qu'on ne peut pas verrouiller les sujets, du coup, la seule solution était de le "supprimer". Le sujet est donc désormais sur le modo. Merci de ne pas polémiquer sur le fait qu'un post soit supprimé ou non par la modération. Merci pour votre compréhension.]

Par phil50 : le 12/10/17 à 21:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Merci de ne pas polémiquer sur le fait qu'un post soit supprimé ou non par la modération

Rohhh !!! non, t'abuse kefiretlome !! Depuis le temps tu devrais savoir que moi, quand me dit de ne pas faire, c'est pire qu'agiter un chiffon rouge sous le nez d'un taureau

Par kefiretlome : le 12/10/17 à 21:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29282 messages

864 remerciements
Dire merci
[rhalala, il en fallait bien un....
phil50 je t'invite à te référer aux règles du forum
Lien

c'est comme ça epicétou ! ]

Par beeboylee : le 12/10/17 à 23:10:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
On en a dejà discuté 100 fois .ici l initiateur d'un post conserve "ses droits d auteur ".
c'est cretin mais c'est comme ça

Par liteulorce : le 13/10/17 à 08:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6862 messages

284 remerciements
Dire merci
moi je suis pas contre la rêgle (sauf sous les genou), mais d'ailleur je félicite ceux qui ont permis de faire découvrir cette ramification du forum principal!


bon, ok.... j'arrête!

Par vertige08 : le 13/10/17 à 10:35:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3596 messages

29 remerciements
Dire merci
Il est pas possible de le déplacer vers un recoin du forum où il est lisible au moins pour ceux qui l'ont suivi? Quite à enlever les interventions de l'auteur?

Je trouve ça dommage pour ceux qui ont pris le temps de répondre.

Il y avait pleins de bons conseils qui peuvent servir à d'autres...

J'avais pris le temps d'écrire un pavé sur mon expérience personnelle... tout est perdu...

Par sheytana : le 13/10/17 à 11:13:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Quite à enlever les interventions de l'auteur? ---> Les modos sont bénévoles et ont sans doute autre chose à faire

Par contre, si c'est juste un pb de suppression au lieu de verrouillage sur le forum western, il suffirait de le déplacé verrouillé vers le forum cheval si c'est si important pour vous de le relire...

Par beeboylee : le 13/10/17 à 13:27:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Un post verrouille est un post qui meurt puisqu'il ne cesse de descendre .
Moi je m'en fiche: j'ai dit ce que j'avais à dire .Ca donne effectivement l'impression que nous avons tous parlé ds le vide mais , de fait, ça devenait le cas depuis un bon moment sur le post

Quant à alerter les autres ,bouarf.. Les situations catas ou juste problématiques ne cessent de se répéter cf un post actif en ce moment...

Par kefiretlome : le 13/10/17 à 17:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29282 messages

864 remerciements
Dire merci
[Effectivement, j'aurais pu le mettre sur le forum "entre nous", en le verrouillant. Mais comme le souligne Beeboyle, verrouillé, il descendrait dans les oubliettes du forum.
Vous avez répondu et argumenté à une situation spécifique, concernant une personne donnée, dans des circonstances précises. Soyez assurés que la destinataire a bien lu vos réponses avant de demander le verrouillage.
J'ai lu le post avant de procéder, et on arrivait au stade où on commence à tourner en rond. Toutes les réponses allaient dans le même sens donc le message a bien été donné (qu'il soit entendu est un autre problème auquel vous ne pouvez rien).
Après, j'ai constaté que toutes les réponses n'étaient pas forcément empreintes d'empathie, voire même certaines étaient limite "agressives". Marteler des choses avec cette violence dans la situation douloureuse où se trouve la personne concernée ne pouvaient que conduire à la demande de verrouillage du post. Ne pouvant pas le verrouiller, j'ai pris le parti de l'enlever.
Ce ne sera ni le premier, ni le dernier post qui subira ce sort, et pour lequel vous râlerez parce que vous avez pris la peine de répondre et d'argumenter, et que cela ne vous plait pas quand on supprime ou verrouille un post actif. mais telles sont les règles du forum, et je n'en suis pas la créatrice.]

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval