Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Quelqu'un qui s'y connaisse dans les origines ?

Sujet commencé par : Colomba - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloup
Par Colomba : le 26/06/17 à 13:09:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18996 messages

429 remerciements
Dire merci
Tout est dans le titre je crois!

Y a t il quelqu'un qui connaisse un peu les lignées de QH?

Messages 1 à 10, Page : 1

Par MissHollywood : le 26/06/17 à 15:05:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2015
39 messages
Dire merci
Lesquelles ?

Par Colomba : le 26/06/17 à 20:14:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18996 messages

429 remerciements
Dire merci
SR GREAT OAK (doc's hickory)

SOLANOS PEPPY SAN

CORONA POCO FRITZ

SCOTTISH HARMON

Je précise, je n'y connais rien. Je voudrais savoir si ce sont des origines de reining en général ou de ranch ou fondation.

Par MissHollywood : le 27/06/17 à 12:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2015
39 messages
Dire merci
Je n'ai pas cherché les origines complètes des chevaux cités, mais voilà ce qui peux t'aider dans tes recherches :
(c'est ce que j'ai trouvé en parcourant le net et j'ai fais une compile de ce qui ce dit sur les chevaux cités ci après)

Smart Little Lena c'est la meilleure lignée de cutting. Encore aujourd'hui il continue à produire des tops chevaux de cutting (en tout ses produits ont gagnés plus de 30 millions de dollars en concours NCHA) et ses filles se sont imposées comme d'excellentes mères de chevaux de cutting avec des étalons un peu plus jeunes comme High Brow Cat, Pepto ou Dual Rey.

High Brow Cat est l'étalon star du cutting moderne.