Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Club en idf/ Région parisienne

Sujet commencé par : ester - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tatayoyoo
Par ester : le 17/10/16 à 11:46:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2004
396 messages
Dire merci
Hello!
(ça fait 1000 ans que j'ai pas mis les pieds ici...?)
En septembre (oui je m'y prends à l'avance) j'envisage de bouger à Paris pour le boulot et les copaings.
Et donc de trainer mon cheval là haut avec moi!
Je recherche donc une pension pour lui, je ne pourrais pas payer bien plus que ce que je paie actuellement.... Cad 250euros/an pension pré, box quand nécessaire.
Avec la fonction recherche, j'ai trouvé 3 clubs western:
Adamo (cher/mois, et pas de pré?)
Le petit far west (ils n'ont pas l'air de faire pension?)
GB (pas de pré non plus?)

Je fais donc appel à vous voir si vous connaitriez pas qq chose qui soit dans mes tarifs, dans les 1h autour de paris (j'pourrais choisir le lieu de mon logement en fonction de l'endroit où est cheval, aussi.) De préférence western.
A moins qu'une solution soit d'etre dans une pension type chez un agri à proximité d'un club western, et d'aller avec lui prendre qq cours de temps en temps?
Voilà voilà... Pas facile la capitale pour les provinciaux!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par liteulorce : le 17/10/16 à 16:39:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6862 messages

284 remerciements
Dire merci
Hello to youuuuu!
j'ai peur qu'il y ait une faute dans l'énoncé du problême. pas cher /western/parisienne.
Je pense qu'il est plus simple de trouver même une pension chez des classiques, mais dans tous les cas de figure cours western/pas cher...
Tu vas douiller sur du cour, faut bien choisir qui le donne!

Par Tatayoyoo : le 23/10/16 à 16:44:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2013
1045 messages

11 remerciements
Dire merci
250€ par an ou par mois?? Parce que par an mission impossible.
Dans le secteur de chantilly (sud Oise) donc proche Paris, un pré de 1 hectare à louer chez un agriculteur compte pas loin des 200€/mois!!!!

Sinon dans l'Oise tu as le Petit Caprin, tu as Thierry Dhaussy (quand même un plus loin) et crhorsetraining près de Compiègne.

Ecuries des acacias à Marines (95)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval