Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Engagement concours

Sujet commencé par : emylien - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimine91
Par emylien : le 14/03/16 à 12:36:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
1366 messages

1 remerciements
Dire merci
de retour sur les terrains j'ai perdu un poeu le fil de tout ça !!
pour participer en epreuves FFE il faut inscrire son cheval sur la FFE ? le livret sire doit il etre avec le signalement validé ? c'est une 2 ans que je veux presenter en showmanship

le prix d'une licence FFE et compétition ? j'ai rien trouvé sur le site

et en AFEW il faut aussi une licence et un certificat médical j'ai vu, c'est tout ?

je ne suis pas rattachée a un club, du coup comment faire pour la FFE ? peut on prendre une licence concours même en individuel ? ( a mon epoque on ne pouvait pas)

merciiiii

Message 1 à 1, Page : 1

Par mimine91 : le 15/03/16 à 09:49:31

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
Hello

Pour participer en FFE,
pour toi il te faut un certificat médical + une licence club (pour le plus petit niveau) 36€ ou une licence amateur (36€ + 60€ je crois)
pour ton cheval, il faut que son carnet soit validé, et qu'ensuite il soit inscrit sur la liste des chevaux FFE (gratuit, c'esty juste une manipulation sur internet)

En AFEW, tu achètes la licence (36€ aussi il me semble)

Pour tout concours (et même dans la vie en général je dirais) il te faut une RCPE pour ton cheval, et pouvoir produire son carnet avec les vaccinations à jour

Ensuite, pour les engagements FFE, tu ne peux pas le faire toi-même, il faut que tu te rapproches d'un groupement de cavaliers ayant un compte engageur, association, club...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval