Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Pad Pro Choice : comfort fit VS basique

Sujet commencé par : lovedartus - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par saham
Par lovedartus : le 27/01/16 à 22:48:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2014
1 messages
Dire merci
Bonjour,
J'envisage fortement d'acheter un tapis Pro Choice oui mais lequel...
Alors avis aux utilisateurs je voulais savoir s'il y avait une grosse différence entre le SMx Air ride H.D. et le Comfort Fit SMx Air ride H.D. ...???
J'ai bien compris que l'un était basique et l'autre anatomique, mais concrètement si vous avez utilisé l'un et l'autre lequel préféré vous??
Merci !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ugorol : le 28/01/16 à 13:58:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2010
949 messages

17 remerciements
Dire merci
moi j'ai le "normal" smx air ride j'en suis tres contente même si pas forcément "anatomique" je trouve qu'il dégage plutôt bien le garrot, utilisé avec une selle adaptée au cheval en tout cas, rien a redire

Par eskapade : le 11/02/16 à 09:14:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2009
166 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Ceux qui ont un pad Pro Choice Air ride, vous pourriez me dire quelle épaisseur il fait et s'il est plutôt souple ou se tient droit ?
Je ne trouve pas ces infos sur les différents sites de vendeur, et je n'en ai jamais vu encore.
Merci

Par saham : le 18/06/16 à 17:08:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
Je réponds tardivement car je passe par hasard par ici,si ça peut aider quelq'un d'autre :
j'ai un smx air ride orthosport prochoice :
à noter que c'est un modele particulier assez fin,les autres pad pro choice sont plus épais.
Le pad se tient droit,ne se déforme pas,ne se tasse pas ,HYPER LEGER, mais reste assez souple pour prendre la forme du cheval.
facile à nettoyer,au savon et à l'eau,vu que le rembourage est étanche ca ne rentre pas à l'interieur,le revetement côté cheval seche donc tres vite une fois lavé.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval