Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Lignées all around

Sujet commencé par : langoustine - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ugorol
Par langoustine : le 25/01/16 à 15:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2013
158 messages

1 remerciements
Dire merci
je recherche des élevages de chevaux uniquement quarter horse ou paint horse "all around" en connaissez vous?
comment reconnaitre ses lignées? des petits éleveurs proposent des chevaux soi disant all around mais comment être sure?
j'envisage l'achat d'un poulain uniquement pour le loisir, froid et bon mental, je ne veux pas de réformé reining ou cutting (mauvaise expérience), je veux un cheval de ranch bien dans sa tête et qui passe partout

Messages 1 à 5, Page : 1

Par onigiri : le 25/01/16 à 18:17:26

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2005
1639 messages
Dire merci
il y a des lignées ranch ! Après au sein d'un même élevage tu trouveras je pense des chevaux avec différents caractères

Par langoustine : le 27/01/16 à 07:53:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2013
158 messages

1 remerciements
Dire merci
oui mais en tant que néophyte, quelles sont ses lignées?
si on me propose tel ou tel cheval comment savoir et être sure que c'est bien une lignée ranch? pour vendre certains n'hésitent pas à induire en erreur

Par keystar : le 27/01/16 à 09:16:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4215 messages

44 remerciements
Dire merci
Ben,
le terme " ranch" est à la mode et il est parfois mis en avant un peu rapidement par les vendeurs.
Pour moi il ne correspond pas à grand chose.
A mon avis il ne faut pas trop se focalisé sur la lignée mais plutot sur l'individu.

Par onigiri : le 27/01/16 à 15:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2005
1639 messages
Dire merci
avec un poulain tu auras toujours aussi un petit coup de poker sachant qu'un bébé c'est toujours mignon, le vrai caractère se révelant plutot au travail

tu ne cherches pas un déja débourré ?

il y a des élevages sérieux qui semblent produire des QH sympas, après tout dépend de ton budget aussi

Par ugorol : le 28/01/16 à 13:57:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2010
949 messages

17 remerciements
Dire merci
beaucoup de quarters de "ranch" , versatility sont "fondation". perso ,je me tournerais vers ces lignées là , ou l'on privilégie avant tout le mental du cheval et sa capacité a s'adapter a tout

Ma pouliche a un papa "fondation" lignée king P234 bien connue dans le milieu . je n'en suis pas déçue


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval