Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Ecurie western en PACA

Sujet commencé par : azure84 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par azure84 : le 12/12/15 à 19:36:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-02-2011
403 messages

16 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous déjà !

Actuellement étudiante et ayant peu de temps pour monter à cheval en ce moment, je me suis retrouvée à économiser les sous prévu à cet effet et je me suis dit que ça serait peut être le moment de réaliser un "rêve".

Je vous explique, je monte en équitation classique depuis plusieurs année déjà et je souhaiterais m'essayer à l'équitation western. C'est un projet que j'avais laissé tomber depuis quelque temps mais depuis que j'ai essayé la doma vaquera ça m'a vraiment redonné envie de découvrir la monte western. Oui je sais une classique qui veut se mettre au western malheur
De nature très curieuse, j'ai toujours était plus ou moins intéressait par les différentes disciplines et vu que j'ai put me faire quelque économie, je me suis dit que s'était le moment de tenter le western.

Je souhaitais donc savoir si vous connaissiez des écuries où on enseigne la monte western dans la région PACA avec une préférence pour les alentours d'Avignon, avec une ambiance plutôt conviviale, ainsi que le budget à prévoir.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre.

Message 1 à 1, Page : 1

Par liteulorce : le 13/12/15 à 14:02:24

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6862 messages

284 remerciements
Dire merci
salut ,as tu consulté l'annuaire? (post ci dessou? )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval