Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Dos pointus

Sujet commencé par : mateos - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mateos
Par mateos : le 13/07/06 à 11:14:58

Déconnecté
J'ai ma jument qui a le dos avec une colonne vertebrale qui ressort légèrement j'ai poster un post sur le forum général afin d'avoir des idées pour bomber tout ca mais je voulais savoir si ma selle western ne risquais pas de lui faire mal?
J'ai un gros et épais tapis et ma selle c'est une wintec.
Meric de votre aide

Messages 1 à 4, Page : 1

Par mateos : le 13/07/06 à 11:35:08

Déconnecté

Par lilybie : le 13/07/06 à 12:25:51

Déconnecté
Ta selle western c'est la wintec, c'est çà?
Je comprends pas bien le mot "bomber", tu peux expliquer

Par Kaina05 : le 13/07/06 à 19:17:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
Si ta selle est adapté au cheval elle ne peut pas le blaisser avec une grosse épaisseur de tapis. Quand tu pose la selle sur le dos du cheval sans tapis la colone ne doit pas etre ecrasé.

Par mateos : le 14/07/06 à 11:10:48

Déconnecté
ok lilybie je voulais dire par bomber arf comment expliquer lol enfite on vois pas beaucoup sa colonne vertebral c'est surtout juste derniere le garrot il y a la colonne vertebral et sur les coté tout en haut des épaule c'est creux et je veux dire par bomber c'est boucher le trou par du muscle lol

Aucun rique de mal de dos alors car j'avais mon ancien cheval très musclé mais qui avait mal a force que je lui mette il voulais plus que je sangle donc j'ai arreté avec cette selle

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval