Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Origine???!!! et PRIX!!!! quarter horses

Sujet commencé par : fitforfun50 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alex.countrygirl96
Par fitforfun50 : le 12/08/15 à 19:23:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2015
23 messages

1 remerciements
Dire merci
Salut tout le monde(Pour les dirigeants du site je tient a prèciser que ce n'est pas pour vendre ou acheter un cheval)( donc arretez de supprimer mes discussion ou de les mettre en modos)
Facebook de ma soeur ; wendy perrotin / Vous le verez.
Voila::
Ma soeur de 5 ans de plus que mois a acheter un quarter horse a un marchand en rhône-alpes (sa fais bientôt 2 ans) Il a 6 ans et bientôt 7
elle le monte en classique.il est né en italie mais envoyez en france car pas assez grand et pas assez costaud.
Donc Voila les origines: je tient a préscicer que avant de l'acheter elle y connaissait rien en quarter horse.
Père ; Peppy San Badger
Pére de smart little lena: d'oc olena
Grand père( du cheval de ma soeur); smart little lena

Voici les photos que je trouvait très ressemblante avec le cheval de ma soeur : (De peppy smart, hongre )( ce n'est pas lui)


Les photos du pére de smart litlle lena;

Smart little lena :

Photos du grand père de peppy san badger :
D'oc olena


Donc si vous savez un peux le prix du cheval de ma soeur avec ses origines ;
n'éssiter pas







Messages 1 à 2, Page : 1

Par fitforfun50 : le 12/08/15 à 19:55:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2015
23 messages

1 remerciements
Dire merci
Voila le vrai de peppy smart




Par Alex.countrygirl96 : le 24/02/16 à 18:25:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2016
4 messages

1 remerciements
Dire merci
Je sais pas si vous avez ça en Europe, mais au Canada il y a une association appelé AQHA (american qh association) où tout les chevaux QH pure race sont enregistré. Quand ton cheval en fait partie, il y a un site appelé allbreedpedigree où l'on peut aller voir les pedigree de nos chevaux enregistrés peut-être que vous avez quelque chose de semblable en Europe pour savoir ces origines


Message édité le 24/02/16 à 18:26

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval