Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Reglement Trail in hand

Sujet commencé par : elia.jessy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par elia.jessy
1 personne suit ce sujet
Par elia.jessy : le 27/07/15 à 10:50:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2015
10 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour, j'ai un concours dimache et je fais du trail en main avec ma jument,et je me pose beaucoup de question par rapport au réglement et impossible d'en trouver un
HELP!!

Mes questions principales ->

J'ai moins de 18 ans, je dois porter une bombe?
Est ce que on peut changer la longe de main (comme par exemple pour reculer ou pour les pas de coté)?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ugorol : le 27/07/15 à 11:52:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2010
949 messages

17 remerciements
Dire merci
les règlements changent tellement d'une année sur l'autre et sont sans cesse remis a jour... tu le fais en niveau FFE club? si oui la meilleure chose a faire pour toi serait de contacter directement la FFE ils sauront mieux te répondre que nous... ou sinon si tu fais ça dans un club western appelles directement la monitrice qui organise?

Par elia.jessy : le 27/07/15 à 13:09:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2015
10 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour, en faite je ne le fait pas en FFE car ça n'existe pas, la ffe ne reconnais pas cette dicsipline malheureusement ...
Enfaite dans le concours c'est l'association du club qui crée des classes, toutes races comme cela tous les chevaux peuvent y participer donc mis à part un réglement la seul personne qui peut répondre à mes questions est le juge à ce que j'ai compris sauf que le juge je le vois que le jour même et je n'aurais pas le temps de changer la façons dont je gère mon cheval (par rapport au faite qu'on puisse ou non changer de main sur la longe)

Par JM : le 28/07/15 à 12:24:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2014
92 messages

7 remerciements
Dire merci
normalement, comme c'est en main et non FFE, tu n'est pas obligé de porter une bombe. Par contre, ce qui est sûr, c'est que tu ne dois pas changer de main. Bonne chance.

Par elia.jessy : le 28/07/15 à 14:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2015
10 messages

1 remerciements
Dire merci
D'accord, merci beaucoup

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval