Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Idée Freestyle Reining

Sujet commencé par : elia.jessy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lily Rose
1 personne suit ce sujet
Par elia.jessy : le 16/07/15 à 20:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2015
10 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjouuur

Comme c'est dis dans le titre je cherche des idées de déguisement pour un freestyle j'aimerais bien qu'elque chose d'assez simple (je ne vais pas dépenser beaucoup d'agent pour ça) mais aussi quelque chose de "jamais vu"

J'avais déja l'idée de me déguiser en minion mais je n'ai pas encore trouvé de musique pour aller avec les différents figures ^^

J'attends vos propositions avec impatience

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Lily Rose : le 18/07/15 à 20:05:02

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
721 messages

5 remerciements
Dire merci
Ton cheval est celui en photo de profil?

Cette année j'ai failli faire un concours de spectacle amical avec ponette barbie (haflinger avec beaucoup de crins) et justement je voulais faire un numéro dans le thème de Barbie avec du rose, une perruque blonde... et sur le thème de l'équitation western... le ridicule ne tue pas... jamais... je voulais vraiment faire un truc humoristique.

L'idée du minion est marrante... mais pour la musique je sais pas trop... Les bronzés? Benny Hill?


Par elia.jessy : le 19/07/15 à 12:24:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2015
10 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour Lily Rose, oui la jument que je monte est celle de ma photo de profil, j'avais aussi pensée à barbie mais j'ai déja fait un spectacle de ce genre l'an dernier (on etait en duo moi en ken et mon amie en barbie et nous avions fait un pas de deux/freestyle)

QU'est ce que Benny hill sinon? ^^

Par Lily Rose : le 20/07/15 à 22:18:46

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
721 messages

5 remerciements
Dire merci
https://youtu.be/MK6TXMsvgQg

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval