Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Magasin Western dans le Nord ou frontière Belgique

Sujet commencé par : PANACEE59 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quézak1010
Par PANACEE59 : le 29/04/15 à 11:07:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2007
39 messages
Dire merci
Bonjour
J'habite dans le Nord, et je recherché ou acheter mon materiel western ?
Est ce quelqu'un aurait une adresse ?
Merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par ptitelouve : le 29/04/15 à 15:54:15

Déconnecté
Western Feeling

Par RDR : le 13/08/15 à 11:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2015
381 messages

15 remerciements
Dire merci
WF ne font que du textile et c'est pas vraiment pour monter à cheval .

perso j'achète beaucoup sur kramer-equi.fr


Par nanette41 : le 26/08/15 à 07:09:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
Tu peux aussi rouler un peu plus en Belgique et aller à Zonhoven au Country Store. Mais prévois du temps, parce que quand on entre, on a du mal à sortir .

C'est en Flandres, mais le patron a vécu des années au Québec et parle très bien le français (et puis il est adorable et compétent).

Par Tatayoyoo : le 26/08/15 à 08:49:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2013
1045 messages

11 remerciements
Dire merci
Waouhhh, je squatte le post. Il est loin ton magasin en Belgique. Il est limite au Pays Bas!


Par Del : le 01/09/15 à 07:09:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2005
1003 messages

9 remerciements
Dire merci
Haaan, merci nanette41 , on ne manquera pas d'aller voir ça
Je ne connaissais pas du tout!

Par Quézak1010 : le 01/09/15 à 13:27:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2008
2335 messages

2 remerciements
Dire merci
Je conseille aussi the country store à zonhoven! Ils sont géniaux! :-) J'ai une selle qui vient de la bas et une bride de show que j'adore! (pour la petite histoire, on avait été avec mon homme et j'avais dit ohhhhhh punaiseeeeeee elle est trop belle la bride mais bon fort cher quand même... hé bien dans mon dos mon homme l'a fait mettre de côté et a été la rechercher quelques jours plus tard pour la mettre sous le sapin :-) )

Sinon, si tu as vraiment du courage (et une journée à perdre!) tu peux aller au Pays Bas chez Arthur! Voici son site: http://westernstore.nl/
Le magasin est juste énorme! Il y a tout, tout, tout et pour toutes les disciplines (reining, pleasure, shomanship etc). Alors à savoir que généralement une semaine avant noel il font les xmas sales! En fait tout le magasin est en promo. On a accès au magasin (qui est déjà énorme) + aux hangars à l'arrière. Ils vident le plus gros avant d'importer les nouvelles collections en janvier et donc c'est l'occasion de faire de très très bonnes affaires (et de remplir le dessous du sapin aussi :-p ). Arthur parle très bien anglais et est très très sympa aussi! Je lui ai échangé une bob's contre une autre selle (car la bobs ne convenait plus à ma juju) et j'ai eu la selle à l'essai (en Belgique donc!!) une semaine. J'ai juste du lui passer un petit coup de fil fin de semaine pour lui dire que la selle était ok et qu'il pouvait donc vendre la bob's que je lui avait laissée (il a pas mal de belles selles d'ocas aussi).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval