Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Souci sur les changements de pied

Sujet commencé par : montes - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ropers
1 personne suit ce sujet
Par montes : le 20/04/14 à 18:14:31

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
48 messages
Dire merci
voilà j'ai un petit souci sur les changements de pied
lorsque je demande à mon cheval le changement de pied pour aller à main gauche il reste cadencé, calme et tout va bien mais lorsque je lui demande pour aller sur la droite alors là ça part en vrille il accélère après le changement de pied, il part vite
je voudrai vous demander s'il faut continuer à l'accélérer pour le provoquer en erreur ou s'il faut le ralentir ou l'arrêter
merci de vos réponses

Messages 1 à 12, Page : 1

Par montes : le 30/04/14 à 20:41:31

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
48 messages
Dire merci
hé ben heureusement que j'attend pas après vous pour solutionner mon problème
pff

Par liteulorce : le 01/05/14 à 11:30:45

En ligne

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
allons, allons on est tous nuls c'est pour cela..........
Trois raison si tu le veut:
1: il manque un s" à soucis donc on à pas l'impression que c'est ton seul probleme !
2: tu donne l'impression de donner la réponse dans ta question.(est-ce que quand je fais un sprint il m'est facile de faire un pas chassé.....)donc est-ce que mon cheval va etre poussé à la faute ,le méchant pour bien qu'il se rende compte...heu........le cheval c'est à toi de le mettre dans le confort pour qu'il te donne ce que tu as dans l'idée.
3: enfin içi reigne la pensée unique Où certain décident selon la pensée unique que c'estquenous qu'onsait et qulai autre y sontpas pro où quizon pasd'idée.
Enfin t'inquiet' sur d'autres disciplines y'à pas plus de réponses

Par montes : le 01/05/14 à 19:24:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
48 messages
Dire merci
alors pour te répondre souci au singulier s'écrit comme je l'ai mentionné
par contre toi je te cite "si tu le veut bien" et ben reporte toi à un dico car veut s'écrit veux enfin moi c'est ce qu'on m'a appris + d'autres erreurs que je ne citerai pas
en western il n'est pas rare de laisser faire la faute au cheval pour justement lui faire comprendre son erreur et donc pouvoir ainsi le reprendre correctement et dans le calme
enfin pas grave ici rares sont les bonnes réponses ou alors on se fait "déranger" donc je ne posterai plus sur ce site, personnes trop intelligentes pour moi et qui chipotent sur l'écriture (c'est pas la 1ère fois que je lis cela) donc ...




Par phil50 : le 01/05/14 à 22:09:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Ben y'a de l'ambiance ici


Message édité le 01/05/14 à 22:09

Par liteulorce : le 01/05/14 à 22:25:07

En ligne

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
ba au moins on vois de que tu possede un bien précieux "l'humour" (souci).
Maintenant si y'à des bons qui disent qu'il faut mettre le cheval à la faute pour le bien de tous....... grand bien leur fasse ou face

Par Lsan : le 04/05/14 à 00:14:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
Si tu veux des réponses, commence par être aimable ça peut aider...

Par BountyB : le 05/05/14 à 16:04:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2011
3586 messages

285 remerciements
Dire merci
Sans changement de pied, est-ce qu'il a un galop bien cadencé à droite? Même si tu le demandes depuis le pas?

Si non, je bosserais déjà bien à droite, que tout soit joliment équilibré, avant de faire les changements de pied dans l'allure.



Par Baz : le 12/07/14 à 18:36:16

Déconnecté
travailler le galop à faux, le faire changer de pied quand il est à faux. Ca devient moins chiant pour le cheval , il prend l'habitude de changer de pied pour être mieux.

Par alberlemousketair : le 12/07/14 à 19:15:39

Déconnecté
hé ben heureusement que j'attend pas après vous pour solutionner mon problème
pff



saches que tout le monde ne passe pas son temps sur le PC , tu as aussi la possibilité de demander aux autres cavaliers que tu côtoies en vrai ou à des mono s'il y a sur place .

bref pour te répondre, commence à travailler d'abord tout ce qu'il faut à droite avant de vouloir lui demander tes changements de pieds et ça devrait aller mieux

après, si ça persiste y'a peut être un problème moteur qu'il faudra corriger avec un ostéo éventuellement.

Par thebuffaloossoldiers : le 14/07/14 à 15:58:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2009
358 messages
Dire merci
Ton problème est ce que c'est qu'il ne change pas de pied et accélère ou qu'il change de pied et qu'il accélère?

Par Ropers : le 15/07/14 à 13:23:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2014
7 messages
Dire merci
Quel ambiance ! je pense comme alberlemousetaire ! Peut être un soucis dans l épaule d ou l accélération pour se soulager ! Voir aussi si il lève la tête ..... Détail un peu plus !

Par Ropers : le 15/07/14 à 13:29:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2014
7 messages
Dire merci
alberlemousketaire ! pardon !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval