Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Equitation western à Villejust 91?

Sujet commencé par : ccambien - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hapache
Par ccambien : le 30/03/14 à 21:55:47

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2013
127 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai entendu parlé d'un projet d'ouverture d'un centre d'équitation western à Villejust (91).
quelqu'un a des informations?
Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par liteulorce : le 31/03/14 à 16:57:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
ah ba oui, ça m'interesse aussi .. désolé j'ai pas de précisions..

Par ccambien : le 09/05/14 à 21:34:45

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2013
127 messages

3 remerciements
Dire merci
Bon j'ai eu l'info : c'est « L’Ecurie du Bois Courtin » qui est route de Villebon, tenu par Gwenolé BOUROUT.
ça vient d'ouvrir à ce que j'ai compris.
Il faut que j'aille voir ça...

Par Hapache : le 13/05/14 à 15:00:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
473 messages
Dire merci
Vu sur Lien p6 (il y a quelques photos)

« L’Ecurie du Bois Courtin » est un centre d’équitation classique et western, qui devrait ouvrir ses portes au printemps 2014.
Gwenolé BOUROUT, responsable du centre équestre et moniteur, enseigne l’équitation Western dans une ambiance conviviale et détendue, avec sa cavalerie de 24 chevaux .
L’équitation Western est adaptée à tous, petits et grands, débutants ou confirmés et se définit par l’harmonie « Homme-Cheval ».
Grâce au mental exceptionnel des chevaux dressés « Western », vos enfants et vousmêmes pourrez vous faire plaisir en balade et même en compétition.
Alors n’hésitez plus, rendez-vous donc au printemps, Route de Villebon à « L’Ecurie du Bois Courtin » vous y serez accueilli chaleureusement par Gwenolé BOUROUT, son épouse et leur équipe au dynamisme débordant.
Monsieur BOUROUT est d’ores et déjà à votre écoute et vous pouvez donc le contacter pour toute information au 06.58.06.80.82
"

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval