Forum cheval

Le forum de l'équitation western


FETE DU CHEVAL DE LEVENS (06)

Sujet commencé par : zvenus - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par feely
Par zvenus : le 29/06/06 à 19:21:09

Déconnecté
QUI VIENT?
CA VA ETRE TOP!!!!!!!!!!!

Messages 1 à 9, Page : 1

Par lilybie : le 29/06/06 à 20:24:12

Déconnecté
encore trop loin, mais ça se rapproche

Par zvenus : le 29/06/06 à 21:07:31

Déconnecté
lol

Par CessSylver : le 01/07/06 à 19:01:13

Déconnecté
hey cest quand au fait ? parce que jaimerais bien venir jhabite a coté (façon de parler !!)et pourquoi pas amener mon Coco ^^

Par zvenus : le 02/07/06 à 04:41:39

Déconnecté
c le dernier week end de juillet... si tu veux des infos n'hesites pas tu vas pas le regretter car c une des plus belle fetes de france

a bientot

Par CessSylver : le 02/07/06 à 17:31:45

Déconnecté
Est ce qu'il y a un site sur lequel tout est détaillé, Date, horaires, activités ?

Par CessSylver : le 02/07/06 à 17:32:42

Déconnecté
Ba non enfait je viens de trouver^^
=> Lien

Par CessSylver : le 29/07/06 à 22:11:53

Déconnecté
j'en reviens... et ça n'est malheureusement pas une des plus belles fetes de france...
Y'avait max 600 personnes( on m'a dit 10000 ya 4 ans), pas toujours très bien organisé, le règlement (concernant le western en tous cas) n'etait pas du tout respecté, beaucoup de cavaliers etaient en tee-shirt, jean, baskets, shorts !
Le terrain , pfffff, de l'herbe, de la caillaisse et de la poussiere...
En revanche spectacle garanti avec les barreleurs de l'awev !
A suivre jusqu'a demain je mettrais peut etre quelques photos.

Par demetermorgan : le 02/08/06 à 13:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
266 messages
Dire merci
vive l'awev avec tous les gens que j'apprecie! malheureusement je nai pas participé a ce concours par rapport a l'etat du terrain...

Par feely : le 27/06/08 à 22:32:48

Déconnecté
Ah ça, pour sure on ne peut pas dire que ce soit la plus belle fête de France, il y a quatre ans de ça, on avait droit à un grand chapito sous lequel la fête était garantie! Question activité il y avait une carrière équitation western, une autre jeux américains, une autre CSO, une autre pony games, une autre horse ball, une autre "lasso"! C'était vraiment une belle fête, de plus les inscriptions n'étaient pas cher et les lots étaient bien plus beaux! Il y avait beaucoup plus de participants, car plus de discipline! Et je ne parle même pas du public (on arrivait pas à s'approcher des "carrières", mais vu que maintenant on y voit plus que des jeux américains et du CSO, le public, après avoir vu 20 chevaux faire un barrel et de même pour le CSO, s'ennuie un peu! Donc depuis, c'est tout juste si on voit qu'il y a une fête! La "carrière" où se déroule les jeux américains est cachée derrière le stade de foot! Le public n'est plus vraiment au rendez-vous! C'est à peine si on entend la musique qui de plus est n'a rien à voir avec de la country, c'est toujours des musiques minable! A l'époque il y avait énormément de stand, mais maintenant il n'y en a que quelques uns, histoire de... Bref, ça fait peur!

Je ne sais pas exactement quel a été le facteur de cette dégradation, mais il me semble qu'à l'époque c'était Alain Castelli qui s'en occupait et que depuis que ce n'est plus lui c'est devenu minable!

Bref, pour ma part j'y serais de nouveau cette année, histoire de voir mes amis de la fête, et toujours en espérant retrouver cette grandeur qu'elle avait obtenue au paravant!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval