Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Quelles bottes de cow girl ?

Sujet commencé par : cow girl 33 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par daniel1947
Par cow girl 33 : le 30/03/13 à 13:02:58

Déconnecté
 bonjour,
après des années de service mes bottes boulet sont fatiguées, j'aimerais les remplacer
quelles sont les "bonnes" marque jolies et solides?
j'avais pensé a ariat et justin mais il y en a d'autres surement que je ne connais pas
donnez moi vos conseils sur la longévité et le confort de vos bottes
autre question ou les achetez vous? moi je suis en aquitaine et il n'y a rien comme sellerie western dans mon coin donc je vais devoir faire par correspondance, et la j'ai peur de me planter sur les tailles
mes boulets sont 8,5, pour la même taille ariat c'est 7,5, est ce normal? et justin comment ça taille?
help!!!!!!!

Messages 1 à 9, Page : 1

Par liteulorce : le 01/04/13 à 00:15:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6862 messages

284 remerciements
Dire merci
 ba moi suis pas une fille, mais une bonne botte ,c'est comme un bon cheval, c'est l'optimum pour le service demandé. faut donc savoir à quoi vous les destinez. ensuite je commande au state des bottes fabriquées en asie.. d'autres commandent sur e.b..

Par cow girl 33 : le 02/04/13 à 21:39:47

Déconnecté
 merci d'avoir pris la peine de répondre liteulorce c'est gentil
je vois qu'ici apparemment personne ne mets de bottes pour monter !!!!
même si le sujet n'était pas intéressant des réponses auraient été les bienvenues!!

Par ccambien : le 02/04/13 à 22:16:04

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2013
127 messages

3 remerciements
Dire merci
Sur le site internet "sheplers" tu trouveras un très large choix de bottes à prix intéressant. Attention par contre aux frais de douane et de transport, mais ça reste intéressant souvent.
Sur les tailles, je ne sais pas trop aider...

Par lilybie : le 03/04/13 à 08:04:34

Déconnecté
Moi je ne mets pas de bottes de marques!
Il ne faut pas sentir "blessée" comme çà.
Si on ne répond pas c'est qu'on n'a pas forcément la réponse et pas que le sujet ne nous intéresse pas. Idem pour ton sujet sur la pool's 

Si je devais m'acheter de belles bottes western, j'irais sur kramer. C'est la seule chaîne de matos d'équitation qui proposent le plus de choix! Contrairement à PADD and co.

Par edenemi : le 05/04/13 à 15:41:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
3284 messages
Dire merci
 J'ai acehté mes Ariat sur sheplers, les prix sont intéressants mais aïe avec les frais de douane et les frais de dossier UPS.
Ma copine a acheté des boulet à EquitaLyon. Elle en est ravie.
C'est sur que pour pas se planter de taille le mieux s'est d'essayer.

Par lonestarranchcowboy : le 05/04/13 à 19:45:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 Comme Lilybie, si tu as peu de réponses c'est surtout que les bottes, c'est comme ton cheval (réponse de liteuorse) c'est ellement personnel comme choix (les goûts et les couleurs)

c'est pas parce que mes Justin me vont comme des gants qu'elles vont t'aller aussi
Pour ma part pour avoir essayé quelques marques, je ne jure que par les Justin. Elles sont solides, légères et confortables et bien finies ce qui ne gache rien.

Leur prix, c'est un peu le même que les autres marques, sauf si tu tapes dans les Leddy's évidemment , là c'est à partir de 750£ la paire et pour ce prix t'es sure que c'est du sur -mesure et fait main au texas






Message édité le 05/04/13 à 19:44

Par tyoc : le 06/04/13 à 14:10:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
J'ai acehté mes Ariat sur sheplers, les prix sont intéressants mais aïe avec les frais de douane et les frais de dossier UPS.

J'achète plus rien sur shepler's. Refus de payer les frais de retour sur une paire de botte alors que la correspondance de taille anglais/fançais était érroné (soit sur le site, soit sur la boite).

Par Ivoire... : le 07/04/13 à 19:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 J'ai des Justin commandées chez Rod's

Elles ont 7 ans et jusque là elles ont tenu le coup

Là je reconnais qu'elles commencent à fatiguer.

Par daniel1947 : le 21/06/13 à 14:51:12

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2011
393 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval