Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Avis "Western Mix" Cavalor

Sujet commencé par : cici - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cici
Par cici : le 06/02/13 à 11:47:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
 Coucou,

J'ai récupéré une jument Paint (PP) hier, chez un marchand, du coup elle est pas très en état et elle a les jarrets très droits.

Je voulais lui donner du Cavalor Tradition en plus de la triple dose de foin, mais je suis tombée sur le "Western Mix" et il a l'air intéressant .... Je précise que la jument ne fou strictement rien pour l'instant et elle est destinée à faire de la balade et du plat, ni plus ni moins ...

"Western Mix a été spécialement développé pour les Quarter Horses, Paint Horses et Appaloosas qui ont des besoins alimentaires spécifiques. Western Mix est un aliment spécialement mis au point pour les chevaux qui pratiquent le sport western. Ces chevaux se caractérisent par la robustesse de leur structure musculaire, de leur ossature, ligaments et tendons.
Western Mix contient le composant Muscle Plus qui protège les fibres musculaires contre la destruction des cellules après un effort intensif. Western Mix contient en outre de l'Artri-Pro, un composant qui assure une protection maximale du squelette et des articulations. Western Mix dissipe la fatigue musculaire et réduit le temps nécessaire à la récupération. C'est le mélange idéal pour les prestations sportives associées à des caractéristiques propres à certaines races. Cet aliment ne contient pas d'avoine."

Voilà ce qu'il y a d'écrit sur le site. Quelqu'un ici en utilise? Si oui, satisfait?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par mlv95 : le 06/02/13 à 14:46:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2005
1814 messages
Dire merci
C'est pas la peine si elle ne bosse pas ou léger : c'est vraiment pour les chevaux qui font de gros efforts type reining.

Par titetimon : le 06/02/13 à 21:09:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
337 messages
Dire merci
 Perso, dans l'écurie dans laquelle je bosse on donne du western mix aux poulinières, donc à des juments qui ne font rien, mais j'ai pas suffisamment de recul pour donner un avis, je pense que le fort taux de protéine permet de conserver (ou de developper) la masse musculaire.

Par cici : le 07/02/13 à 20:41:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
 Merci ... Là on lui a pris du Tradition, à voir d'ici 2-3 mois si elle reprend pas comme il faut on rajoutera du Western mix ... Y'a du taff sur la pauvre jument mais on va y arriver

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval