Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Mors à aiguilles Billy Allen, qui connaît ?

Sujet commencé par : jaina1 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par jaina1
Par jaina1 : le 19/01/13 à 20:30:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
2548 messages

15 remerciements
Dire merci
  Bonjour,

Je monte le nain (4ans), débourré depuis presque 1 an seulement en balade et très léger travail depuis quelques mois en mors à aiguilles double brisure. Seulement les canons sont assez gros et je manque pas mal de précision (j'en ai finis de zigzaguer après sa tête sur une ligne droite en carrière par exemple) mais je trouve depuis que je lui demande un travail un peu plus précis qu'il "échappe" trop facilement à la demande.
Je sais bien sûr que c'est encore un bébé qui a besoin de travail mais en me renseignant sur le salon d'Avignon, on m'a fait la démonstration de ce mors qui me laisse perplexe sur son fonctionnement par pivotement.
Je précise que je ne souhaite pas faire d'équitation western, juste un travail de base en classique.
Je n'ai trouvé que peu de renseignements sur le net, et plutôt sur les mors à branches de cette gamme.
Si y'en a qui connaissent, ne vous gênez pas... Impossible de trouver une photo en plus du modèle, seulement la même version en olive :



Moi c'est le même avec les aiguilles qui m'interresse...


Message édité le 19/01/13 à 20:38

Messages 1 à 2, Page : 1

Par jaina1 : le 19/01/13 à 20:31:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
2548 messages

15 remerciements
Dire merci
 A la base, je cherchais plutôt un mors à aiguilles toujours double brisure mais avec les canons plus fins, mais c'est la misère, surtout en 115mm...

Par jaina1 : le 20/01/13 à 13:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
2548 messages

15 remerciements
Dire merci
 J'ai posté également sur le forum général, mais je m'attendais à avoir plus de réponses ici!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval