Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Choisir un étalon de Working Cow

Sujet commencé par : thebuffaloossoldiers - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouve
Par thebuffaloossoldiers : le 16/01/13 à 11:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2009
358 messages
Dire merci
 Avis aux éleveurs, étalonniers et compétiteurs!
Je compte faire saillir dans quelques années mes juments de travail, pour avoir des poulains qui pourront sortir en concours du style versatility ranch horse, et Working cow. Je cherche donc des étalons ayant de bonnes origines et des résultats dans ses concours, mais se pose alors un dilemme : 2 grandes sortes de lignées se détachent. La première dans laquelle on trouve des étalons de lignées ranch (et fondation) telles que king, driftwood, joe hancock ets. Dans la deuxième on trouve des étalons de lignées plus modernes et plus sportives, issus de croisement entre des lignées cutting et reining!
Donc voici ma question : Quel type de lignée choisir pour une jument qui a déja un peu de masse et pas mal de puissance, mais qui pèche un peu coté cow sens?
En sachant que les poulains seront utilisés pour le travail sur la ferme et les concours!
Merci d'avance!

Message 1 à 1, Page : 1

Par ptitelouve : le 16/01/13 à 13:27:02

Déconnecté
Oups...j'ai vu que t'avais posé la question sur FB !


Message édité le 16/01/13 à 13:35

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval