Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Alimentation

Sujet commencé par : clemlag - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par clemlag : le 14/09/12 à 17:42:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2005
325 messages
Dire merci
 bonjour,
pouvez vous me donner des noms et adresse pour trouver de l'alimentation spécial pour quarter horse en isère!
merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Mhu : le 23/09/12 à 15:47:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2006
2644 messages

15 remerciements
Dire merci
 ??????????????
je n'ai pas eu vent d'alimentation spéciale mais je peux me tromper .........

Par clemlag : le 23/09/12 à 20:04:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2005
325 messages
Dire merci
 il rajoute des produits pour les articulations, j'en ai vu quelque uns mais pas vers chez moi et il livre pas : quarter mix...

Par Quézak1010 : le 23/09/12 à 20:42:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2008
2335 messages

2 remerciements
Dire merci
 En Belgique il y a une gamme quarter chez cavalor je crois mais plus sur :-/

Sinon, ma jument étant sujette aux myopathie (maladie du lundi) elle a une alimentation avec le moins possible de protéines. Elle mange du pavo summer fit avec du pavo daily days. Elle est bien depuis qu elle mange ça. Plus deux cures de vitamine e par an pour la complementer. Elle ne peut pas manger de prefane, car trop riche en protéines, mais elle est au foin à volonté.

Par litipuce : le 24/09/12 à 22:28:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oui, Cavalor fait ça :
Western Mix a été spécialement développé pour les Quarter Horses, Paint Horses et Appaloosas qui ont des besoins alimentaires spécifiques. Western Mix est un aliment spécialement mis au point pour les chevaux qui pratiquent le sport western. Ces chevaux se caractérisent par la robustesse de leur structure musculaire, de leur ossature, ligaments et tendons.
Western Mix contient le composant Muscle Plus qui protège les fibres musculaires contre la destruction des cellules après un effort intensif. Western Mix contient en outre de l'Artri-Pro, un composant qui assure une protection maximale du squelette et des articulations. Western Mix dissipe la fatigue musculaire et réduit le temps nécessaire à la récupération. C'est le mélange idéal pour les prestations sportives associées à des caractéristiques propres à certaines races. Cet aliment ne contient pas d'avoine.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval