Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Equiblues à St Agrève

Sujet commencé par : elo0 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par elo0
Par elo0 : le 27/05/12 à 10:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2011
258 messages

1 remerciements
Dire merci
 Qui y va?
Qui y est déjà allé?

ça serait une première pour moi cette année, c'est sympa?
on peut voir les différentes compétitions sans problème?
c'est pas noir de monde au point de rien pouvoir faire?

merci!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Hapache : le 27/05/12 à 17:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
473 messages
Dire merci
Bonjour elo,

Plusieurs sujets sont dispos sur le forum de l'EW. D'ailleurs, j'avais créé un sujet l'année où j'y allais (2012) : Lien

Sinon, pour répondre à tes questions, je n'y suis allée qu'1/2 journée vu que l'aprem c'était le rodéo (payant). J'ai vu du team penning et barrel. L'entrée est gratuite mais certaines disciplines comme le rodéo sont payantes. Moi je m'étais mise le long de la carrière pour pouvoir filmer et prendre des photos. J'ai pas l'impression que c'était noir de monde. J'y suis allée un samedi. Alors après est-ce que ça dépend de la programmation...
Tu as le programme sur le site Equiblues : Lien.

Par elo0 : le 27/05/12 à 19:05:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2011
258 messages

1 remerciements
Dire merci
 En effet j'ai vu que certaines épreuves étaient payantes, ce qui fait monter assez rapidement la note si on veut voir de tout sur deux jours!

Comme c'est un évènement qu'on voit pas souvent et qui est en plein pendant les vacances, je me suis dit qu'il devait y avoir foule, et comme j'aime bien faire des photos, je voulais savoir si je ne serais pas trop gênées par la foule!

Je vais aller voir ton topic ;-)

Merci pour ta réponse!

Par c.carrico : le 28/05/12 à 11:04:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
8 messages
Dire merci
 bonjour,

moi j'y suis aller 2 fois. St agreve c'est vraiment sympa comme spectacle! donc il y a des horaires pour des épreuves gratuites et le soir c'est le rodéo (payant)!! ca vaux le coup! j'aime beaucoup le spectacle mais c'est un beau spectacle, à voir au moin une fois! en plus à st agreve il y a pas mal de concurents!! se qu'il faut savoir aussi c'est que faut échanger les euros en faux billet de dollars à l'entrée pour payer les boissons,repas.

il y a plus de monde en fin de soirée pour le rodéo mais si on arrive pas à la derniere minutes on est bien placer et les tribunes sont bien faites pour que tous le monde puisse voir.

Par elo0 : le 28/05/12 à 22:27:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2011
258 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci pour ton témoignage!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval