Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Siege trop grand

Sujet commencé par : Karel - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mlv95
Par Karel : le 14/05/12 à 17:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2006
1486 messages
Dire merci
dsl pour ce nième post sur les selles, j'ai un souci avec la mienne. Le siège est trop grand. au début ca ne me gênais pas et puis je me suis rendue compte que je m'asseyais tout le temps au fond du siège, les jambes en très avant ! surtout que si je suis assise au fond de la selle je suis trop loin sur le dos de karel (qui est court).

J'ai acheté une protection en mouton que j'ai rembourré avec un coussin pour prendre plus de place. Sauf qu'avec l'épaisseur ça bouge, c'est très désagréable et dès que je trotte ça glisse. j'ai essayé avec la protection seule, mais ça ne suffit pas à réduire la taille du siège. L'autre jour j'ai fait une petite balade sans rien sur le siège et je flotte dedans c'est pas possible ! Mais je n'ai pas envie de changer de selle, elle va bien à karel et je l'aime bcp

bref je voulais vous demandez conseils, avez vous déjà eu ce souci ? quelle solution je pourrais trouver, à part vendre la selle ?

merci !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par lilybie : le 15/05/12 à 10:01:36

Déconnecté
Tu vas pas aimer ce que je vais dire  

Franchement y a rien à faire...

Par Karel : le 15/05/12 à 15:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2006
1486 messages
Dire merci
 c'est bien la réponse que j'avais peur d'entendre pff je l'aime bien cette selle, puis pas de sellier western par chez moi pour faire des essais de tte façon...

Par lilybie : le 15/05/12 à 18:30:46

Déconnecté
Ben moi aussi, j'aimais bien ma précédente selle. Elle m'allait super bien, mais pas à mon cheval. 
J'ai trouvé à l'échanger contre une selle plus ancienne qui va super à mon cheval et qui me va encore mieux à moi (taille du siège). Alors tente le coup
Comme j'en ai marre de poster en mp.
Tape Philippe weiss sur google. Ferme de....
Il fait des reprises (enfin si ta selle est une vraie bonne selle), vois ce qu'il a à te proposer...

Par Karel : le 15/05/12 à 20:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2006
1486 messages
Dire merci
 ok merci bcp pour ton aide ! là pour le coup elle va bien à mon cheval, surtt au niveau des épaules
pour l'instant j'ai toujours ma classique dc c pas urgent

Par mlv95 : le 21/05/12 à 15:53:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2005
1814 messages
Dire merci
 tu peux peut-être voir à faire mettre un rembourrage supplémentaire sur le siège par un sellier. Ca rétrécira forcément un peu la taille du siège.
Poses la question à Lien.
Elle est très sympa.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval