Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Sainte Tite? Calgary?

Sujet commencé par : krésus - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus
Par krésus : le 02/05/12 à 12:22:40

Déconnecté
 Voilà, depuis un moment j'entends parler de ces deux grands festivals au Canada, sur le net, sur Equidia... Etant fane du western et amoureuse du Canada depuis mon voyage en août 2005, j'ai très très envie d'y aller. Mon papa bossant chez Air France j'ai droit à des billets pas chers jusqu'à mes 26 ans, et je pensais donc y aller l'été prochain (2013), ce serait parfait et ça me laisserait le temps d'économiser.
Sauf que ça a l'air bien galère car énormément de monde, je ne connais pas les Lieux, ...
Bref, pur le moment c'est une idée. Qui y est déjà allé? Ou connait du monde qui l'a fait?
Merci

Messages 1 à 8, Page : 1

Par DiegoMulot : le 03/05/12 à 01:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 ici y a kk1 (j'ai oublié le nom ? ) qui y est allé et qui a meme fait un reportage photo.
Farfouilles sur le fofo tu va s trouver !

Par krésus : le 03/05/12 à 10:04:28

Déconnecté
 J'ai déjà tapé dans la recherche je n'ai rien trouvé
Mais merci, je vais fouiller de moi même!

Par lilybie : le 03/05/12 à 12:15:09

Déconnecté
 Krésus: moi aussi je veux des billets pas cher!

Par nath34 : le 03/05/12 à 12:23:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est moi qui y suis allée : à St Tite.

Cela se déroule mi septembre et franchement c'est intéressant.

Nous étions partis pour passer une semaine de rando à cheval vers les appalaches, dans une auberge avec chevaux. Nous avons rencontré sur place des français même style que nous avec qui nous avons gardé contact et sommes maintenant amis en France. Nous avons échangé avec des québécois extras (comme beaucoup) et rencontré l'organisateur du festival western en Bretagne. J'ai effacé pas mal de photos que j'avais mise sur mon post mais je vais essayer de le retrouver

Ceci dit, il paraît que celui de Calgary est encore plus impressionnant comme rodéo.

Par nath34 : le 03/05/12 à 12:24:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 https://www.1cheval.com/membre/forum/western/sujet-40147-2-le-festival-rodeo-de-st-tite

Par krésus : le 03/05/12 à 13:26:35

Déconnecté
 Merci nath Oui Calgary c'est encore plus grand et il y a beaucoup plus de monde. Mais à mon avis c'est bien galère pour trouver un hébergement ou alors faut s'y prendre très longtemps à l'avance.

St Tite j'aimerais y aller mais si c'est mi septembre je ne peux pas.

Par ptitelouve : le 03/05/12 à 18:22:54

Déconnecté
 Ca a l'air génial !! J'aimerais tellement voir les deux (mais je dois avouer que celui de Calgary me tente un peu plus ^^)

Par krésus : le 03/05/12 à 23:16:59

Déconnecté
 ptitelouve: oui moi aussi ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval