Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Equitation Western en Gironde ????

Sujet commencé par : iona33 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par valarba
Par iona33 : le 14/03/12 à 12:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2011
18 messages
Dire merci
 Bonjour, pouvez-vous me dire où l'on peut monter en western en Gironde, à part Queyranch, car je suis à Bordeaux, et ça me fait de la route
Merci de votre aide. Existe-t-il une association en Gironde ?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Hapache : le 14/03/12 à 21:38:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
473 messages
Dire merci
Bonsoir,

Je t'invite à regarder ce sujet Lien dans lequel des westerners ont répertorié des endroits où monter western.

Dans ce même sujet, j'ai mis deux sites qui regroupent des professionnels dans le monde du western (enseignement, pension, élevage). Sur le site "equitationwestern" j'en ai vu 3 en Gironde dont le Queyranch dont tu parles. Peut être que les deux autres seront plus près de chez toi...

En espérant que tu trouveras ton bonheur

Par iona33 : le 15/03/12 à 16:11:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2011
18 messages
Dire merci
 Bonjour Hapache, merci pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé où tu as marqué ce que tu as trouvé en Gironde ?????? Je suis allée jusqu'à la page 6 et je n'ai rien vu, pourrais tu m'en dire plus ? Merci

Par Hapache : le 16/03/12 à 08:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
473 messages
Dire merci
Bonjour Iona,

J'ai jeté un œil sur le site "equitationwestern". En Gironde, j'avais vu "le Saloon" (enregistrement 24) mais à voir sur le site, pas de cours d'EW

Il y avait aussi le QUEYRAN'CH (enregistrement 31) mais tu disais que c'était un peu loin de chez toi.

Puis les Ecuries Dornic (enregistrement 78) situé à Monségur. D'ailleurs, ils vendent un magnifique PH palomino overo, Uastec

Sur le site "repertoire western", j'ai vu le Westerlies farm (Lien)

J'ai regardé s'il n'y avait pas des annonces sur le bon coin. Mais rien...

Tiens-moi au courant



Par iona33 : le 16/03/12 à 17:07:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2011
18 messages
Dire merci
 Merci Hapache pour tous tes renseignements. Je vais voir où ce trouve Monségur par rapport à chez moi, j'aimerai tellement changer de discipline et faire de l'EW, mais en Gironde, nous n'avons pas grand chose Je vais voir, je te tiens au courant !

Par iona33 : le 16/03/12 à 17:29:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2011
18 messages
Dire merci
 Rebonjour Hapache.
Alors, j'ai regardé, finalement, c'est Queyran'ch le moins loin de chez moi 64 km ! Les autres : Ecuries Dornic : 81 km et Westerlies Farm : 76 km. Je vais appeler le président de l' AREW Aquitaine pour voir ! Je te dirai

Par Hapache : le 16/03/12 à 18:48:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
473 messages
Dire merci
Le ranch le plus près de chez moi est à 70km et c'est là où je prends mes cours. Pour dire, c'est même en Belgique . Heureusement c'est 95% d'autoroutes donc la route se fait bien. Quand tu souhaites pratiquer l'EW, il faut souvent faire de la route. Mais on n'hésite pas à la faire quand on aime cette équitation...

Par valarba : le 18/06/12 à 15:34:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2012
18 messages
Dire merci
 Je prend les réponses encours, mais effectivement au village western, à qui appartient le centre équestre western westerlies farm, 2 Bpjeps sont à votre disposition pour vous faire découvrir cette équitation.
Quelle discipline vous plait le plus?

voici dans nos infrastructures la dernière en date en cours de réalisation . Se sont nos futurs barns.

N'hésitez pas à nos contacter, soit par mail, soit pas tel! ou en visistant notre site web:
www.village-western.com

A plus!


Message édité le 18/06/12 à 15:37

Par valarba : le 18/06/12 à 15:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2012
18 messages
Dire merci
 Je prend les réponses encours, mais effectivement au village western, à qui appartient le centre équestre western westerlies farm, 2 Bpjeps sont à votre disposition pour vous faire découvrir cette équitation.
Quelle discipline vous plait le plus?

voici dans nos infrastructures la dernière en date en cours de réalisation . Se sont nos futurs barns.

N'hésitez pas à nos contacter, soit par mail, soit pas tel! ou en visistant notre site web:
www.village-western.com

A plus!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval